voila j ai mon pot NH pour mon gex j ai envie de le raccourcir mais aucune notion .
cela v as t il changer le son??
et il y t il des precaution a prendre pour la modif merci pour vos lumieres ( d echappement )
modif pot
-
mike91
Re: modif pot
Hello,
Oui, logiquement plus il sera court, plus il sera bruyant... Enfin, normalement...
Oui, logiquement plus il sera court, plus il sera bruyant... Enfin, normalement...
- VROUM
- Membre éclairé

euhhh fais gaffe, je viens de me faire baiser cet apm par la marée-chaussée, 90 euros d'amende pour mon yosh NH, je voulais faire les soldes mais la, je suis rentré!!!!
Encore heureux qu'il a laisser tomber le default de carte grise (depassée depuis 1 mois et demi!, pas fais le changement), default d'assurance!! et oui j'avais pas ma nouvelle vignette,
sans compter les clignos NH, pas d'éclairage de plaque, retro ben pas bon!!! et heureusement qu'il a pas vu que c'était un 7/11!!!!!
Voila c'était juste pour dire ben apm de merd......
ciaoo
Encore heureux qu'il a laisser tomber le default de carte grise (depassée depuis 1 mois et demi!, pas fais le changement), default d'assurance!! et oui j'avais pas ma nouvelle vignette,
ciaoo
potius mori quam foedari !!!!!!
- barbatos
- Membre expérimenté

sa va tu ten sort bien pour toutse qui pouvais te reprocher.VROUM a écrit :euhhh fais gaffe, je viens de me faire baiser cet apm par la marée-chaussée, 90 euros d'amende pour mon yosh NH, je voulais faire les soldes mais la, je suis rentré!!!!
Encore heureux qu'il a laisser tomber le default de carte grise (depassée depuis 1 mois et demi!, pas fais le changement), default d'assurance!! et oui j'avais pas ma nouvelle vignette,sans compter les clignos NH, pas d'éclairage de plaque, retro ben pas bon!!! et heureusement qu'il a pas vu que c'était un 7/11!!!!!
![]()
ciaoo
-
LeVeda
- Membre averti

essayé sur une hornet, un leovince je crois, raccourcie genre 10 cm => plus de bruit mais surtout plus grave !! bon petit son quoi
mais po discret du tout...

- mig59
- Membre expérimenté

merci pour vos conseil je pense qu il restera comme ça 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si cela se comporte comme un instrument et du fait de la longueur d’onde des fréquences, plus c’est court plus tu monte en fréquence.
Les basses sont omnidirectionnelles et les aigus directionnel, si on prend les chiottes d’une discothèque pour imager le pouvoir d’absorption des fréquences d’un pot, tu t’apercevras que quand tu es aux chiottes et donc assez loin des enceintes qui de plus séparé par divers portes il ne te reste que les basses, par contre quand tu pars des chiottes pour revenir en salle et que donc tu raccourci cet espace les aigu qui étaient disparu reviennent de plus en plus que tu t’approche de la source.
Les basses sont omnidirectionnelles et les aigus directionnel, si on prend les chiottes d’une discothèque pour imager le pouvoir d’absorption des fréquences d’un pot, tu t’apercevras que quand tu es aux chiottes et donc assez loin des enceintes qui de plus séparé par divers portes il ne te reste que les basses, par contre quand tu pars des chiottes pour revenir en salle et que donc tu raccourci cet espace les aigu qui étaient disparu reviennent de plus en plus que tu t’approche de la source.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- plusstock
- Membre expert

bruno,testeur officielle des chiottes de boite de nuitBruno a écrit :Si cela se comporte comme un instrument et du fait de la longueur d’onde des fréquences, plus c’est court plus tu monte en fréquence.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ben oui et j’ai même décroché la lunette d’or avec photo sur WCMAG

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- mig59
- Membre expérimenté

trop fort mais clair 
- jmc31000
- Expert confirmé

la comparaison avec les chiottes de boites de nuit fallait y penser ..............trop fort