kit factory

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kit factory

Message par mig59 »

salut voila j ai eut l occasion d acheter un kit complé pour mon gex de 93 avec le contenu de la boite est ce que je dois changer d autre pieces ex( puit ,cale plastique)????Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: kit factory

Message par Bruno »

Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
akirafighter2000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par akirafighter2000 »

Bruno a écrit :Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres
:Forum01:

Quand t'achète un kit, il est normalement complet........ suffit de lire la notice et mettre les pièces en place.
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

Bruno a écrit :Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres

tout a fait
le contenu est : ressort aiguille gicleur dans une boite scellé plus notice
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

c'est avec le dyno st1 que tu as en plus les puits d'aiguille et le foret pour les boisseaux
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

merci pour la reponse la fleche sur le schema indique t elle la rondelle plastique j ai un doute ???????
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Le numéro 9 ou tu as mis une flèche est la rondelle plastique qui sert de butée à l'aiguille dans le boisseau, le numéro 7 c'est le circlips, et le huit c'est l'autre rondelle plastique qui sert à guider le ressort du boisseau :Alcooliques21:
Image
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

ok mais en demontant ma rampe je n ai pas vu la rondelle n°8 est ce grave docteur???? :Chut08:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Si la doc correspond bien a tes carbus et qu’il te manque cette rondelle c’est anormal.
Sans cette rondelle l’aiguille descend plus bas que la normale et donc appauvri la carburation, la, seule, parade pour ça est de compenser avec le cran d’aiguille mais l’idéal est quelle soit présente.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

ok :Alcooliques03: comme j allais mettre des rondelles neuves je vais en profiter pour remettre celle qui manque
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

la huit c'est celle qui s'insère dans le ressort et qui permet de placer le ressort comme il faut sur le haut de l'aiguille, si tu ne l'as pas ton ressort n'a donc plus la même caractéristique qu'avec la rondelle 8
Image
Répondre