kit factory
- mig59
- Membre expérimenté

- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: kit factory
Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- akirafighter2000
- Expert confirmé

Bruno a écrit :Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres
Quand t'achète un kit, il est normalement complet........ suffit de lire la notice et mettre les pièces en place.
- mig59
- Membre expérimenté

Bruno a écrit :Je comprends pas ta question car généralement tu monte les pièces en lieu et place des autres
tout a fait
le contenu est : ressort aiguille gicleur dans une boite scellé plus notice
- superstanav
- Expert confirmé

c'est avec le dyno st1 que tu as en plus les puits d'aiguille et le foret pour les boisseaux
- mig59
- Membre expérimenté

merci pour la reponse la fleche sur le schema indique t elle la rondelle plastique j ai un doute ???????
- Pierre®
- Expert confirmé

Le numéro 9 ou tu as mis une flèche est la rondelle plastique qui sert de butée à l'aiguille dans le boisseau, le numéro 7 c'est le circlips, et le huit c'est l'autre rondelle plastique qui sert à guider le ressort du boisseau 
- mig59
- Membre expérimenté

ok mais en demontant ma rampe je n ai pas vu la rondelle n°8 est ce grave docteur???? 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si la doc correspond bien a tes carbus et qu’il te manque cette rondelle c’est anormal.
Sans cette rondelle l’aiguille descend plus bas que la normale et donc appauvri la carburation, la, seule, parade pour ça est de compenser avec le cran d’aiguille mais l’idéal est quelle soit présente.
Sans cette rondelle l’aiguille descend plus bas que la normale et donc appauvri la carburation, la, seule, parade pour ça est de compenser avec le cran d’aiguille mais l’idéal est quelle soit présente.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- mig59
- Membre expérimenté

ok
comme j allais mettre des rondelles neuves je vais en profiter pour remettre celle qui manque
- Pierre®
- Expert confirmé

la huit c'est celle qui s'insère dans le ressort et qui permet de placer le ressort comme il faut sur le haut de l'aiguille, si tu ne l'as pas ton ressort n'a donc plus la même caractéristique qu'avec la rondelle 8