ambrayage de 750 gsxr de 85

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mickaeldu02
Newbie
Newbie

ambrayage de 750 gsxr de 85

Message par mickaeldu02 »

BONJOUR A TOUS apres changement de moteur de mon 750 de 91 par un moteur de 85 j ai un probleme il ne veut pas ambrayer quand je mais la 1 elle avance ou elle calle je les bien purge j ai changer la tige ki se trouve au recepteur d anbrayage j en fait une un peut plus long ke celle d origine car avec celle d origine sa ne marche pas donc j ai decide dans fair une un peut plus long j ai vraiment tout esaayer et la je ne voit plus donc je demande de laide ou des conseille je vouler savoir si kelkun pouver me dir l odre des disc c un lisse ou un a cran ki faut mettre en premier et combien de disc en tous il faut merci par ce ke l on ma dit k il pouver en m enquer un ou deux merci a tous ce ki voudrons bien maide merci a tous et genial se site j ador
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Concernant le nombre de disques je ne sais pas, mais peut être as tu trop serré les boulons des ressorts presseurs........ auquel cas il n'y a pas assez de jeu quand tu embrayes....... donc ca embraye pas. ou Pas assez.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Salut, es ce que tu peux éviter d'écrire comme dans un sms, c'est vraiment lourd à lire :Alcooliques03:
Image
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

faut deja que tu verifi par rapport a ta revue technique si tu as tout mis dans le bon ordre mais ca je suppose que tu as deja verifie javais le meme probleme sur mon 750 water semblerais que des fois a la lingue des vidanges ya des merdes entre les disque qui ne descende pas et qui font que les disque collent un peu mais bon pour moi je trouve ca un peu théorique dans ce cas essaye de verifier si tout est monte et que les disques coulissent bien parce que si ca coulisse pas cest balot moi jaime bien que ca coulisse mais en fait ta transforme un system a cable en system hydro ou un truc comme ca peut etre que la course nest pas la meme faut que tu vois ca aussi en fait jcrois que jai pas trop compris ton probleme jespere que ta bien compris ce que je voulais te dire quoi nan je suis pas pressé mais ya plus beaucoup de touche sur mon pc et jai une envi de faire caca tu peut pas timaginer tes deja aller faire caca toi la bol jte kif
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
mickaeldu02
Newbie
Newbie

Message par mickaeldu02 »

en faite j ai tous simplement changer mon moteur de 750 GSXR DE 91 par un moteur de 85 donc c pour cela que je dis ke maintenant g un ambrayage ydro voila
Répondre