Nettoyage rampe ultrason
- gsxf27
- Membre confirmé

Nettoyage rampe ultrason
Salut, je voudrais savoir ce qu'il fo demonter sur la rampe pour la passer dans cette machine car g la possibilité de le faire a mon taf.
Merci
Merci
- valium
- Modérateur
En fait tu peux tout y passer, il faut juste démonter les éléments internes pour que le produit (lessuve) passe bien partout.
Cuves, gicleurs, flotteurs, boisseaux, pointeaux, aiguilles, chapeaux, corps, gicleurs ralenti, vis d'air, guide plastique des boissaux. fait totu démonter et surtout pas mélanger (carbu 1 avec pièces du 1, ect, ect).
Tu mets la machine à chauffeur (environ 35 degrés) et quand c'estchaud, tu y plonge tes pièces en les mettant soigneusement dans le panier pendant 4 à 5 mn. tu les sors, si c'est pas proprr tu les retournes et 4 à 5 mn de plus.
Une fois tout propre, tu rinces VITE dans beaucoup d'eau, tu soufllette bien partout, tu remontes, tu rerègle TOUT et tu pars avec des carbus NEUFS.
Cuves, gicleurs, flotteurs, boisseaux, pointeaux, aiguilles, chapeaux, corps, gicleurs ralenti, vis d'air, guide plastique des boissaux. fait totu démonter et surtout pas mélanger (carbu 1 avec pièces du 1, ect, ect).
Tu mets la machine à chauffeur (environ 35 degrés) et quand c'estchaud, tu y plonge tes pièces en les mettant soigneusement dans le panier pendant 4 à 5 mn. tu les sors, si c'est pas proprr tu les retournes et 4 à 5 mn de plus.
Une fois tout propre, tu rinces VITE dans beaucoup d'eau, tu soufllette bien partout, tu remontes, tu rerègle TOUT et tu pars avec des carbus NEUFS.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- valium
- Modérateur
- gsxf27
- Membre confirmé

- MadMax
- Expert éminent sénior

- valium
- Modérateur
EN fait le bain dans lequel on trempe les pièces a nettoyer est une solution d'eau tiède et de lessive plus ou moins acide ou basique selon le resultat escompté.
Les ultra sons créent des micro bulles d'air qui éclatent et créent une réaction qui cessent les particules de graisse, poussières et autres dépots qui remontent à la surface.
le rincage est obligatoire pour stopper l'action de la lessive une fois le bain terminé. Et la soufflette............. mais ca marche tip top après, faut quand memê TOUT reregler...
Les ultra sons créent des micro bulles d'air qui éclatent et créent une réaction qui cessent les particules de graisse, poussières et autres dépots qui remontent à la surface.
le rincage est obligatoire pour stopper l'action de la lessive une fois le bain terminé. Et la soufflette............. mais ca marche tip top après, faut quand memê TOUT reregler...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- MadMax
- Expert éminent sénior

- valium
- Modérateur
En fait ca fait un putain de bordel, assourdissant, genre le pistolet de la mort dans MARS ATTACK. Il y a un bouton pour régler la température, et un pour régler le temps (comme un micro ondes). Le maximum est de 5 mn..... Ca doit pas être pour rien.
Quand tu regardes, on dirait, même après avoir mis de l'eau toute neuve, que t'as plongé un motard qui revient du bol d'or dans le bac, et que la crasse de ses pieds et de tout partout remonte à la surface. J'ai passé UNE rampe deux fois 5 mn, et le jus qui en est sorti etait immonde. On a été obligé de vidanger la cuve pour faire la suite tellmement il y avait de la crasse.
Quand tu regardes, on dirait, même après avoir mis de l'eau toute neuve, que t'as plongé un motard qui revient du bol d'or dans le bac, et que la crasse de ses pieds et de tout partout remonte à la surface. J'ai passé UNE rampe deux fois 5 mn, et le jus qui en est sorti etait immonde. On a été obligé de vidanger la cuve pour faire la suite tellmement il y avait de la crasse.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
moi j en ai une au taffvalium a écrit :En fait ca fait un putain de bordel, assourdissant, genre le pistolet de la mort dans MARS ATTACK. Il y a un bouton pour régler la température, et un pour régler le temps (comme un micro ondes). Le maximum est de 5 mn..... Ca doit pas être pour rien.
au bout d une journée ta la tronche comme une pasteque tellement le bruit est bizarre
pas contre moi je laisse plus longtemps(15 minutes et a 80 degres)
voir meme plusieur bain sur les carbus crados

west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai même pas fait gaffe au bruit, la machine est installée à l'étage -3 d'une usine juste à coté d'une turbine réversible en pompe de 250 mw (diamètre de la conduite 2 m, 400 m de chute). et il y en a 4 dans l'usine, le pire c'est le démarrage en pompage, on dirait que tout va s'effondrer, ça fout un de ces bronx.
alors ça ronfle fort, on s'habitue... même pas mal!
alors ça ronfle fort, on s'habitue... même pas mal!
- Bruno
- Expert éminent sénior