rebel et son évo #2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Attend soit tu parles trop soit pas assez mais tu peux pas nous laisser comme ca!!! :Demon12:
Amicalement bob
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Magnifique machine, j'aime beaucoup.................. Bravo.......... :Super14: :Super14:

Pour moi la seule critique c'est le passage du pot qui me chifonne et la plaque.......... :Chut08:

Sinon elle est superbe.............. :Super14: :Super14:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bob_B12 a écrit :Attend soit tu parles trop soit pas assez mais tu peux pas nous laisser comme ca!!! :Demon12:
si si, laisse moi le temps de me procurer ce dont j'ai besoin et par contre n'oublie pas j'ai de la bande thermique de rab, si ça te dit :VroumVroum06:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

T'inquiete je n'ai pas oublié, tu fais quoi se week end??? J'ai le pneu neuf au milieu (moi :Super14: :wink: )je peux rouler un peu.

Dis moi tes dispo. :wink:
Amicalement bob
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bob_B12 a écrit :T'inquiete je n'ai pas oublié, tu fais quoi se week end??? J'ai le pneu neuf au milieu (moi :Super14: :wink: )je peux rouler un peu.

Dis moi tes dispo. :wink:
pas ce we car je travaille mais je te tiens au courant :1-1:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

petite balade dans la montagne de l'arrière pays, super soleil mais du vent, je me suis caillé les couilles. :Beurk02:
sinon, du bonheur. elle est chaussée en d207rr à l'avant et supercorsa pro à l'arrière donc j'ai "attaqué" :Demon12: :Forum19: . mdr. elle va bien à droite et à gauche. elle répond bien. :Super14: elle colle bien le bitume.
petite chose à revoir, la purge du frein arrière :Beurk02: et mettre une dent de plus au pignon, ça me coutera moins cher que de mettre 2 dents de plus à la couronne car entendre constamment gueuler le moteur pour garder une certaine vitesse ça me saoule. :Beurk02:
:ico_yeah4:
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

et ton optique ça éclaire bien du coup????? :wink:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

LES4L a écrit :et ton optique ça éclaire bien du coup????? :wink:
génial mm la nuit j'y vois :ico_yeah4:
91100R
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par 91100R »

purée ,beau travail,belle tof, beau bruit et la plaque ca c'est etonnant! :Super14:
DE L' AIR..., DE L' HUILE..., LA VIE
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bon, j'étais décidé à changer le pignon parceaue j'en avais marre d'entendre gueuler le moulin pour rouler à de certaines vitesses :Beurk02:
donc, j'ai pris la moto et direction carty :Inclassable12: ou plutôt dardy :Inclassable12: je sais plus :Forum19:
j'arrive là-bas et je demande un pignon en 17. la fille cherche et me dit, j'ai deux réf. étonné, je lui demande de me les dire. elle me dit pas 532 et 530. à l'entendre, j'étais persuadé que c'était du 530 mais bon, on va voir le mécano monteur minute. la fille me dit que le jeune va prendre la moto pour l'amener à l'atelier. je dis ok, en plus, elle avait un beau petit cul :Super14: le jeune, vient me voir et me demande les cléfs. :admin: je lui dis que c'est pas la peine, elle peut rouler sans :ico_yeah4: je lui dit c'est la noire dehors :Demon12: entre temps, un autre vendeur me demande si la Z1000 qui est stationné à l'extérieur, je rigole sous cape :VroumVroum06: et je lui dit c'est pas une Z mais une yam. je laisse planer le doute :Super14:
le jeune prend la moto et commence à la pousser vers l'atelie et là la phrase magique :Super14: il me dit: tu fais de la piste? je me fends la poire à donf mais il ne voit rien.................. je lui répond: non, je roule :ptdr: et là, il me regarde, regarde le pneu (faut savoir qu'il est tellement bouffé sur les bords, genre caoutchouc, arraché par le bitume) et sourit, moi aussi.
ensuite, on arrive devant le mécano, il regarde la brêle et il me dit elle chouette. elle est originale. je lui dit; bin ouais, l'air tout timide :Demon12: il me montre des tofs d'un vieux gsxr qu'il a repeint et rallongé le BO. on sympathise, lol.
on parle le bout de gras pendant quelques minutes. tout ça pour l'entendre me dire que le pignon est ok pour ma brêle, c'est bien du 530. OUF. je lui explique les différents montage sur ma brêle. il reconnait de suite le phare.
je repart vers la caisse voir le petit cul mais elle ne sert plus, c'est le mec qui avait remarqué que ma brêle était un "Z" :Chut08: on parle, on discute. et là, il me dit:elle a combien de bourrins? je lui dis:bin, je sais pas! :ptdr: et tordu de rire aussi. C'est vrai, finalement, je sais pas. pour finir, il me dit: elle doit être regardé par pleins de monde ta moto tellement elle est géniale. je lui dit: bin, ouais.
je vous raconte pas l'épisode des 2 mecs qui ont attendu au moins 10' pour voir le monstre rugir et disparaître dans l'avenue en hurlant un bruit démonique :ico_yeah4:
MIB
Membre averti
Membre averti

Message par MIB »

parce que les mecs ont pas de gout c'est pour çà :1er:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

c'est pas un gex :Super14: mais bon t'è pardonner pove tanche :Demon12: moi aussi quand je roule j'en etonne plus d'un au debut ils croiyaient que c'etait une kawa :Demon12: bin peinture oranage kawa,feu ar kawa,fourche kawa etc....... par contre si on se fait serrer par les keufs ça va pas etre pareil :ico_yeah4: eux ils ont moins d'humour :Chut08: j'ai tester dans les gorges de QUILLAN et encore c'etait avec la noire mais la je ne te dis pas :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Super14:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

:Super14:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

je connais l'annonce pour l'avoir vu et le mec l'acheté pour environ 150€ et il le revent 5x plus cher alors je prends pas :Beurk02:
merci qd mm
Répondre