rebel et son évo #2
- suzukid
- Membre expert

- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

petite balade dans la montagne de l'arrière pays, super soleil mais du vent, je me suis caillé les couilles.
sinon, du bonheur. elle est chaussée en d207rr à l'avant et supercorsa pro à l'arrière donc j'ai "attaqué"
. mdr. elle va bien à droite et à gauche. elle répond bien.
elle colle bien le bitume.
petite chose à revoir, la purge du frein arrière
et mettre une dent de plus au pignon, ça me coutera moins cher que de mettre 2 dents de plus à la couronne car entendre constamment gueuler le moteur pour garder une certaine vitesse ça me saoule.

sinon, du bonheur. elle est chaussée en d207rr à l'avant et supercorsa pro à l'arrière donc j'ai "attaqué"
petite chose à revoir, la purge du frein arrière
- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

bon, j'étais décidé à changer le pignon parceaue j'en avais marre d'entendre gueuler le moulin pour rouler à de certaines vitesses
donc, j'ai pris la moto et direction carty
ou plutôt dardy
je sais plus
j'arrive là-bas et je demande un pignon en 17. la fille cherche et me dit, j'ai deux réf. étonné, je lui demande de me les dire. elle me dit pas 532 et 530. à l'entendre, j'étais persuadé que c'était du 530 mais bon, on va voir le mécano monteur minute. la fille me dit que le jeune va prendre la moto pour l'amener à l'atelier. je dis ok, en plus, elle avait un beau petit cul
le jeune, vient me voir et me demande les cléfs.
je lui dis que c'est pas la peine, elle peut rouler sans
je lui dit c'est la noire dehors
entre temps, un autre vendeur me demande si la Z1000 qui est stationné à l'extérieur, je rigole sous cape
et je lui dit c'est pas une Z mais une yam. je laisse planer le doute
le jeune prend la moto et commence à la pousser vers l'atelie et là la phrase magique
il me dit: tu fais de la piste? je me fends la poire à donf mais il ne voit rien.................. je lui répond: non, je roule :ptdr: et là, il me regarde, regarde le pneu (faut savoir qu'il est tellement bouffé sur les bords, genre caoutchouc, arraché par le bitume) et sourit, moi aussi.
ensuite, on arrive devant le mécano, il regarde la brêle et il me dit elle chouette. elle est originale. je lui dit; bin ouais, l'air tout timide
il me montre des tofs d'un vieux gsxr qu'il a repeint et rallongé le BO. on sympathise, lol.
on parle le bout de gras pendant quelques minutes. tout ça pour l'entendre me dire que le pignon est ok pour ma brêle, c'est bien du 530. OUF. je lui explique les différents montage sur ma brêle. il reconnait de suite le phare.
je repart vers la caisse voir le petit cul mais elle ne sert plus, c'est le mec qui avait remarqué que ma brêle était un "Z"
on parle, on discute. et là, il me dit:elle a combien de bourrins? je lui dis:bin, je sais pas! :ptdr: et tordu de rire aussi. C'est vrai, finalement, je sais pas. pour finir, il me dit: elle doit être regardé par pleins de monde ta moto tellement elle est géniale. je lui dit: bin, ouais.
je vous raconte pas l'épisode des 2 mecs qui ont attendu au moins 10' pour voir le monstre rugir et disparaître dans l'avenue en hurlant un bruit démonique
donc, j'ai pris la moto et direction carty
j'arrive là-bas et je demande un pignon en 17. la fille cherche et me dit, j'ai deux réf. étonné, je lui demande de me les dire. elle me dit pas 532 et 530. à l'entendre, j'étais persuadé que c'était du 530 mais bon, on va voir le mécano monteur minute. la fille me dit que le jeune va prendre la moto pour l'amener à l'atelier. je dis ok, en plus, elle avait un beau petit cul
le jeune prend la moto et commence à la pousser vers l'atelie et là la phrase magique
ensuite, on arrive devant le mécano, il regarde la brêle et il me dit elle chouette. elle est originale. je lui dit; bin ouais, l'air tout timide
on parle le bout de gras pendant quelques minutes. tout ça pour l'entendre me dire que le pignon est ok pour ma brêle, c'est bien du 530. OUF. je lui explique les différents montage sur ma brêle. il reconnait de suite le phare.
je repart vers la caisse voir le petit cul mais elle ne sert plus, c'est le mec qui avait remarqué que ma brêle était un "Z"
je vous raconte pas l'épisode des 2 mecs qui ont attendu au moins 10' pour voir le monstre rugir et disparaître dans l'avenue en hurlant un bruit démonique
- jmc31000
- Expert confirmé

c'est pas un gex
mais bon t'è pardonner pove tanche
moi aussi quand je roule j'en etonne plus d'un au debut ils croiyaient que c'etait une kawa
bin peinture oranage kawa,feu ar kawa,fourche kawa etc....... par contre si on se fait serrer par les keufs ça va pas etre pareil
eux ils ont moins d'humour
j'ai tester dans les gorges de QUILLAN et encore c'etait avec la noire mais la je ne te dis pas

- rebel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- rebel
- Expert confirmé