Pour les possesseurs de bandit APRES 2000

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mike91

Pour les possesseurs de bandit APRES 2000

Message par mike91 »

Hello,

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me poster une photo de la fixation de selle soudée au cadre d'un bandit postérieur à 2000 svp?

Sous différents angles, ce serait sympa.

D'avance MERCI! :wink:
mike91

Message par mike91 »

Personne n'a de bandit postérieur à 2000 ici??? Etonnant...
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

si je te montre la tof de mon dernier bandit ca va pas trop t'aider !!!!!!!

:Forum19:

Image

:Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
mike91

Message par mike91 »

gexman: Bah t'aurais pris une photo plus de l'arrière, ça aurait pu le faire...

Mais bon, c'est modèle d'avant 2000?

Mon souci est que la platine qui suporte la serrure de selle est toute tordue. J'ai réussi tant ben que mal à la redresser pour que la selle s'emboite, mais c'est encore de travers. Et comme je vais peut-être avoir une platine de selle, c'est pour voir comment elle est QUAND ELLE EST FIXEE SUR LA MOB.
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

si , j'ai meme toutes les docs techniques que tu veux....mais pas de tof sans la selle... vais regarder sur la doc, le garage est loin... :Alcooliques03:
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

a l'avant, la selle est sur la patte vissée du réservoir, et l'ar coulisse sous 2 tiges soudées, c'est un etof de cela ? si c'est le cas j'essaie de monter a mon garage avec l'apn cet aprem :Alcooliques03:
mike91

Message par mike91 »

Il me faut juste 1 photo ou 2 de la partie ar, c'est à dire là où SE CLIPSE la selle(la serrure en fait).

Y'a pas l'feu hein... J'ai pas encore l pièce.

Merci Arnaud. :wink:
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

ok, ca tombe bien, j'ai un peu dormis cet aprem, je te fait une photo demain.. :Chut08:
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

voilà les photos....j'ai meme commencé a ranger mon garage...contraint et focé, je vais devoir remettre le 470 dedans :Demon07:
Image

Image

[URL=http://img88.imageshack.us/my.php? ... .jpg[/img][/url]

[url=http://img75.imageshack.us/my.php? ... c9.th.jpg][/url]
mike91

Message par mike91 »

Merci beaucoup Arnaud! :wink:

Questions:

- quand tu déverouilles la selle à la clef, elle se déclipse toute seule ou bien tu dois la soulever? Quand je dis qu'elle se déclipse, fait-elle un p'it bond vers le haut?

- quand tu remets la selle, tu appuis juste au milieu et les 2 tétons rentrent dans la serrure?

- quand tu poses la selle SANS la fermer, les 2 patins en caoutchouc touchent-ils déjà les supports en fer du cadre? (support en fer là où il y a la vis qui tient la coque ar)

Merci.
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

1 quand je dévérouille la selle, j'entends clic et elle sursaute légèrement, je n'ai plus qu'a soulever un peu et la reculer, il n'y a pas d'efforts
2 oui, j'avance la selle au maxi et il faut appuyer pour rabaisser l'ar de 2 cm environ et clic
3 les patins appuient légèrement, en fait les 4 ont un contact uniforme et la serrure doit aussi subir un appui
:Alcooliques03:
mike91

Message par mike91 »

arnaud a écrit :les patins appuient légèrement, en fait les 4 ont un contact uniforme et la serrure doit aussi subir un appui
:Alcooliques03:
OK. Donc, avant même d'appuyer sur la selle, les patins, ceux de derrière (puisque ceux de devant sont forcément déjà en appui) touchent déjà leur support, c'est ça?
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

oui, mais assez peu, autrement ca permettrait pas de glisser la selle vers l'avant pour les 2 ergots arrières...quand elle est fermée cela lui fait 1 fixation a l'avant, 2 fixations au milieu et la serrure a l'ar... :Demon07:
mais on est pas mal assis :Alcooliques03:
mike91

Message par mike91 »

MERCI! :wink:
Répondre