modification moteur sur 11R

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

en se moment chuis en deprim alors j'ai la fiervre acheteuse, combien de piece j'ai dans mon garage que je devaitmontersur ma nsr....
enfin bon sa leur fait pas de mal d'etre dans mon garage en attendant d'un montage pour quelqu'un qui sy connais, ou d'un pros . mais je compte pas me lancer dans l'aventure tout seul avec mes clé acheter a Brico Depot
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

barbatos a écrit :en se moment chuis en deprim alors j'ai la fiervre acheteuse, combien de piece j'ai dans mon garage que je devaitmontersur ma nsr....
enfin bon sa leur fait pas de mal d'etre dans mon garage en attendant d'un montage pour quelqu'un qui sy connais, ou d'un pros . mais je compte pas me lancer dans l'aventure tout seul avec mes clé acheter a Brico Depot
Bonne initiative !

100% d'accord avec Valium, roule et apprend comme elle est...et peut être un jour...quand tu connaitras mieux...

Ca sert a rien de te mettre au tas ou de bousiller du jolie matos pour rien !

Zen :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
ramani38
Membre expert
Membre expert

....ouch

Message par ramani38 »

Salut ,

Je lis cette rubrique depuis et tu commence à m'effrayer pour le montage de ta mécanique . Je suis vendeur certe mais j'ai quand même une ame de motard ; ne fait pas n'importe quoi avec les piéces que je t'ai vendu car tu risque de les perdres bêtement avec un mauvais montage . Essayes de tirer un meilleur rendement de ta machine sans rentrer dans des extrémes , il faut quand même que ta machine soit roulable tous les jours ....
Prend ton temps à lire des revues techniques , à t'informer auprés des personnes du forum et entraine toi sur autre chose qu'un moteur de 1100 .
Maitrise la mécanique et tu en appréciras le résultat .
MERCI pour ton écoute
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

@ Ramani38--> c'est quoi les pieces que tu lui a vendu exactement??
Image
ramani38
Membre expert
Membre expert

piéces

Message par ramani38 »

voici les piéces :
- un vilebrequin dont les masses ont étè allégé , l'ensemble a subi un équilibrage statique et dynamique .
- un bloc moteur nu ayant subi un usinage pour le passage de piston en taille supérieur ainsi que BV6.
- l'ensemble boite 6 compléte avec embrayage

rien de magique dans l'histoire , des piéces trés bien travaillé ( par un pro bien sur et non un amateur ) ; elles sont parfaites pour une préparation durable à condition de faire un montage dans les régles de l'art .
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: ....ouch

Message par barbatos »

ramani38 a écrit :Salut ,

Je lis cette rubrique depuis et tu commence à m'effrayer pour le montage de ta mécanique . Je suis vendeur certe mais j'ai quand même une ame de motard ; ne fait pas n'importe quoi avec les piéces que je t'ai vendu car tu risque de les perdres bêtement avec un mauvais montage . Essayes de tirer un meilleur rendement de ta machine sans rentrer dans des extrémes , il faut quand même que ta machine soit roulable tous les jours ....
Prend ton temps à lire des revues techniques , à t'informer auprés des personnes du forum et entraine toi sur autre chose qu'un moteur de 1100 .
Maitrise la mécanique et tu en appréciras le résultat .
MERCI pour ton écoute
tinkiete, vu leprix des piece je vais pas m'amuser a les cassez , j'ai jamis conpter les metre tout seul , a la base je chercher un menbre pour le montage,mais le sujeta un peut deriver sur la prepa en elle -même.
la ou j'habite il y a l'air d'avoir un atelier assez sérieux, il faut que je passe les voir avec les piece pour qu'on en discute. leur site : http://www.bi-meca.com/

tkt si je me lance dans lamodif moi meme ses sur le moteur R/huile qu'un menbre vender pas chers, un 750, mé depuis que j'ai demander les photo plus de nouvelle .
Modifié en dernier par barbatos le 15 nov. 2007, 21:53, modifié 1 fois.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: piéces

Message par barbatos »

ramani38 a écrit :voici les piéces :
- un vilebrequin dont les masses ont étè allégé , l'ensemble a subi un équilibrage statique et dynamique .
- un bloc moteur nu ayant subi un usinage pour le passage de piston en taille supérieur ainsi que BV6.
- l'ensemble boite 6 compléte avec embrayage

rien de magique dans l'histoire , des piéces trés bien travaillé ( par un pro bien sur et non un amateur ) ; elles sont parfaites pour une préparation durable à condition de faire un montage dans les régles de l'art .
tu as oublier le kit avec les 3 piston ^^ .
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

C'est sur que quand on lit tout le post, ça fait peur ta prépa.
Même monté par un pro, ça va te couter bonbon cette histoire!!!

En tout cas on veut voir les photos!!!
Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Barbatos

Je pense que le moment de recentrer ce post est arrivé.

1 je me demande presque si c’est de la fiction
2 sans bases sérieuses en mécanique tu vas droit a l’échec
3 tu as des idées non conventionnelle avec comme exemple le double étrier arrière.
3 en conclusion je me demande ou tu vas ces idées bancales.

Sans vouloir être dur, ce post ne me semble pas vraiment sérieux et c’est le moment de réfléchir avant d’agir et surtout avant que cela parte franchement en délire et un petit effort en orthographe n’est pas insurmontable, tu as des correcteurs gratuit sur le net, utilise les pour faciliter la lecture.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par benben »

bruno, comme il l'a marqué, il est en période d'achat frénétique du à une "déprime"...ça arrive pas mal.
mais si t'en ai conscient c'est déjà bien, mais ne monte pas par contre tes pièces sans réfléchir sinon tu vas perdre une brique facile et gacher de la pièce bonne.
benjam
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Vu l'esxplication de Thierry je pense que ça eclaircit la situation...
Donc Barbatos a des super pièces, je pense que le mieux est qu'il se fasse la main sur un moteur de 11R normal tout en prenant son temps à coté pour assembler un moteur de fou !
vas-y Barbatos, mais fait le propre et en prenant le temps qu'il faut !
Ca va dechirer !

PS : euh, pour la fièvre achetese, j'crois que je suis pareil :1er:
Image
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

1100GSXRman a écrit :PS : euh, pour la fièvre achetese, j'crois que je suis pareil :1er:
Fievre acheteuse, en general c'est synonyme de "un tas de merdes qui ne roulent pas", .. pas vrai Pierrot?
Leratboy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Leratboy »

1100GSXRman a écrit :Donc Barbatos a des super pièces, je pense que le mieux est qu'il se fasse la main sur un moteur de 11R normal tout en prenant son temps à coté pour assembler un moteur de fou !
Ca va dechirer !
Tout dépend du garcon :Super14: ... sinon j'ai deja acheté un moteur a Ramani38,pour ma part super pièces mais il m'avait dit un 1290cc Wiseco en faite c'est un 1216cc (pas plus mal en faite en utilisation route)+ premier démarrage le moteur pissait l'huile & soucis d'embrayage donc obliger d'ouvrir :Super14: ... euh je suis réellement sérieux en plus mais bon on ne peut etre a l'abrit de tout :frown:

Sinon pour le reste je ne m'en plains pas :Demon07:

@+
Civilise ta moto et laisse ton corps devenir sauvage
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

Leratboy a écrit :
1100GSXRman a écrit :Donc Barbatos a des super pièces, je pense que le mieux est qu'il se fasse la main sur un moteur de 11R normal tout en prenant son temps à coté pour assembler un moteur de fou !
Ca va dechirer !
Tout dépend du garcon :Super14: ... sinon j'ai deja acheté un moteur a Ramani38,pour ma part super pièces mais il m'avait dit un 1290cc Wiseco en faite c'est un 1216cc (pas plus mal en faite en utilisation route)+ premier démarrage le moteur pissait l'huile & soucis d'embrayage donc obliger d'ouvrir :Super14: ... euh je suis réellement sérieux en plus mais bon on ne peut etre a l'abrit de tout :frown:

Sinon pour le reste je ne m'en plains pas :Demon07:

@+
j'ai parler des piece a ramini, il n'y a rien de monter tout a etait demonter pour une vérification donc les piece doivent étre nikel mais obliger d'ouvrir pour tout monter .

PS : désoler pour l'ortographe mais a la base je ne suis pas français .
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

Bruno a écrit :Barbatos

Je pense que le moment de recentrer ce post est arrivé.

1 je me demande presque si c’est de la fiction nonnon c'est bien réel
2 sans bases sérieuses en mécanique tu vas droit a l’échec comme je l'ai dit je ne compte pas le faire seul, je suis conscient que se n'est pas du simple montage de lego.
3 tu as des idées non conventionnelle avec comme exemple le double étrier arrière. oui c'est mon petit coter "bizarre" enfin dans la téte mon idée est bien défnit mais si je lache mon projet en bloc je veut faire tellement de truc que deja avec sa on me croit pas alors si je dit tout on va me prendre pour un fous .

3 en conclusion je me demande ou tu vas ces idées bancales.c'est idé bancale vienne de ma téte ^^

Sans vouloir être dur, ce post ne me semble pas vraiment sérieux et c’est le moment de réfléchir avant d’agir et surtout avant que cela parte franchement en délire et un petit effort en orthographe n’est pas insurmontable, tu as des correcteurs gratuit sur le net, utilise les pour faciliter la lecture.
pour les correcteur ok j'essayerai de faire un effort, si le post ne te semble pas serieux quand j'aurait recu les pieces tu pourrat voir par les photo que se que je dit je le sort pas de nul part .
Modifié en dernier par barbatos le 16 nov. 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Répondre