rebel et son évo #2
- rebel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- rebel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- rebel
- Expert confirmé

- bob_B12
- Membre expert

- rebel
- Expert confirmé

oui, bobbob_B12 a écrit :Trop sympa ton bruit franchement si elle tourne sur trois pattes laisse là comme ca!!!![]()
![]()
Super son!!! Je me rapelle plus tu l'as vidé le silencieux de cbr??? Franchement j'ai un peu la cagne de me retaper 35 pages de lecture...![]()
- rebel
- Expert confirmé

je suis qu'une burne, elle voulait plus démarrer et bin, c'est simple, il y avait plus d'essence donc elle démarrerebelle a écrit :oui, bobbob_B12 a écrit :Trop sympa ton bruit franchement si elle tourne sur trois pattes laisse là comme ca!!!![]()
![]()
Super son!!! Je me rapelle plus tu l'as vidé le silencieux de cbr??? Franchement j'ai un peu la cagne de me retaper 35 pages de lecture...![]()
j'ai réglé mon prob d'étanchéité mais j'ai voulu entendre l'échappement pour voir si les gaz ne sortaient plus par la fuite et c'est bon mais maintenant elle veut plus démarrer, fais chier alors j'ai regarder les fusibles, ils sont ok je passe aux bougies pour voir mais comme mes notions en allumage sont proches de 0, c'est pas gagné. alors pour revenir au strombo, ça peut venir de quoi, au lieu de voir le rotor toujours fixe avec le strombo que je m'apercois que le rotor fait un mouvement vers le haut pour revenir à sa position suivant le régime moteur. p-ê que j'ai pas bien emmancher une cosse de la bobine?
mais j'ai toujours cette sensation (c'est mm plus qu'une sensation), lorsque je roule filet de gaz, ça va mais lorsque je commence à accélérer, elle péte, elle fait des à-coups et plus j'augmente plus elle pétarade à l'ccélération. de plus, lorsque j'a démonter les bougies pour voir si il y avait une étincelle, les bougies 2,3 sont noires et les bougies 1,4 sont blanches, alors...docteur t'en pense quoi? j'ai parlé à des mecs qui me disent que c'est un prob de synchro?????????????? mais je pensais que mon mécano l'avait faite, je l'ai vu avec ses 4 manos à aiguilles, branchés sur les pipes d'admission
- rebel
- Expert confirmé

c'est clair, tu vois, vont m'entendre arriver avec mon B2 spirit mais pas le temps de me voir,LES4L a écrit :le bruit de ouf quee tu fais!!! les voisins vont t'aimer toi!!!!!![]()
quand à bob, bin, non froid, chaud c'est pareil mon prépa penche pour une bobine défaillante ou une mauvaise connection à ce niveau car j'ai beau maintenir le régime ou accélérer ça fait ptptptpuuuu (enfin, tu voir le genre) ça pétarade. on sent qu'il prend pas ses tours
- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé