rebel et son évo #2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

jakko a écrit :pfff meme pas un rupteur!! :Beurk02: http://fr.youtube.com/watch?v=-P_L3osJE ... re=related :Demon07:
attends avant de rupté, il tourne sur 3 pattes faut que je régle ce problème par contre, c'est quoi comme bruit, une tronçonneuse :Forum19:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rebelle a écrit :
jakko a écrit :pfff meme pas un rupteur!! :Beurk02: http://fr.youtube.com/watch?v=-P_L3osJE ... re=related :Demon07:
attends avant de rupté, il tourne sur 3 pattes faut que je régle ce problème par contre, c'est quoi comme bruit, une tronçonneuse :Forum19:
non non, c'est un xjr!! :Super14:
Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

jakko a écrit :
rebelle a écrit :
non non, c'est un xjr!! :Super14:
j'ai écouté avant de voir, oh, le con :Beurk02: :Forum19: bin, franchement je préfère ma mélodie à son bruit :admin:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Trop sympa ton bruit franchement si elle tourne sur trois pattes laisse là comme ca!!! :Super14: :Demon12:

Super son!!! Je me rapelle plus tu l'as vidé le silencieux de cbr??? Franchement j'ai un peu la cagne de me retaper 35 pages de lecture... :Chut08: :wink:
Amicalement bob
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bob_B12 a écrit :Trop sympa ton bruit franchement si elle tourne sur trois pattes laisse là comme ca!!! :Super14: :Demon12:

Super son!!! Je me rapelle plus tu l'as vidé le silencieux de cbr??? Franchement j'ai un peu la cagne de me retaper 35 pages de lecture... :Chut08: :wink:
oui, bob :Super14: j'ai réglé mon prob d'étanchéité mais j'ai voulu entendre l'échappement pour voir si les gaz ne sortaient plus par la fuite et c'est bon mais maintenant elle veut plus démarrer, fais chier alors j'ai regarder les fusibles, ils sont ok je passe aux bougies pour voir mais comme mes notions en allumage sont proches de 0, c'est pas gagné. alors pour revenir au strombo, ça peut venir de quoi, au lieu de voir le rotor toujours fixe avec le strombo que je m'apercois que le rotor fait un mouvement vers le haut pour revenir à sa position suivant le régime moteur. p-ê que j'ai pas bien emmancher une cosse de la bobine?
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Mes connaissances en allumage sont comme les tiennes désolé mais je prefere pas te dire de connerie. :Demon12:
Amicalement bob
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

rebelle a écrit :
bob_B12 a écrit :Trop sympa ton bruit franchement si elle tourne sur trois pattes laisse là comme ca!!! :Super14: :Demon12:

oui, bob :Super14: j'ai réglé mon prob d'étanchéité mais j'ai voulu entendre l'échappement pour voir si les gaz ne sortaient plus par la fuite et c'est bon mais maintenant elle veut plus démarrer, fais chier alors j'ai regarder les fusibles, ils sont ok je passe aux bougies pour voir mais comme mes notions en allumage sont proches de 0, c'est pas gagné. alors pour revenir au strombo, ça peut venir de quoi, au lieu de voir le rotor toujours fixe avec le strombo que je m'apercois que le rotor fait un mouvement vers le haut pour revenir à sa position suivant le régime moteur. p-ê que j'ai pas bien emmancher une cosse de la bobine?
je suis qu'une burne, elle voulait plus démarrer et bin, c'est simple, il y avait plus d'essence donc elle démarre :ico_yeah4:

mais j'ai toujours cette sensation (c'est mm plus qu'une sensation), lorsque je roule filet de gaz, ça va mais lorsque je commence à accélérer, elle péte, elle fait des à-coups et plus j'augmente plus elle pétarade à l'ccélération. de plus, lorsque j'a démonter les bougies pour voir si il y avait une étincelle, les bougies 2,3 sont noires et les bougies 1,4 sont blanches, alors...docteur t'en pense quoi? j'ai parlé à des mecs qui me disent que c'est un prob de synchro?????????????? mais je pensais que mon mécano l'avait faite, je l'ai vu avec ses 4 manos à aiguilles, branchés sur les pipes d'admission :Inclassable12:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Elle a pas froid ta meule par hazard??? Ca caille pas mal en ce moment et si tu n'as pris le temps de la faire chauffer la mienne a le meme symptome.
Amicalement bob
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

le bruit de ouf quee tu fais!!! les voisins vont t'aimer toi!!!!! :ico_yeah4: :Demon12:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

LES4L a écrit :le bruit de ouf quee tu fais!!! les voisins vont t'aimer toi!!!!! :ico_yeah4: :Demon12:
c'est clair, tu vois, vont m'entendre arriver avec mon B2 spirit mais pas le temps de me voir, :ico_yeah4:

quand à bob, bin, non froid, chaud c'est pareil mon prépa penche pour une bobine défaillante ou une mauvaise connection à ce niveau car j'ai beau maintenir le régime ou accélérer ça fait ptptptpuuuu (enfin, tu voir le genre) ça pétarade. on sent qu'il prend pas ses tours :Beurk02:
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

bobine HS? bizarre marchait avant ton demontage........
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

LES4L a écrit :bobine HS? bizarre marchait avant ton demontage........
oui, et bien mm
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

photos prises en extérieur, cette après midi
Image
Image
Image
Image
Image
Image