temperament moteur
- GEX63
- Membre expert

ok
au niveau de la 3 du 750 qui vaut la 2 du 1100
du coup je tire plus court que lui en 3 ce qui explique pourquoi je part devant
mais pour ma 6 ça correspont a ça 4 et lui est en 5 et je part devant alors que la justement je devrais etre un poil a la ramasse....
donc j'en deduis que le 1052 et plus vivace a mi regime
quand pensée vous les copains
au niveau de la 3 du 750 qui vaut la 2 du 1100
du coup je tire plus court que lui en 3 ce qui explique pourquoi je part devant
mais pour ma 6 ça correspont a ça 4 et lui est en 5 et je part devant alors que la justement je devrais etre un poil a la ramasse....
donc j'en deduis que le 1052 et plus vivace a mi regime
quand pensée vous les copains
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

bah en fait, faudrait essayer avec 2 R "d'origine" libéré cote à cote pour être sur, au pire avec juste une ligne (normal quoi), mais pas des trucs bidouillés comme on a
Et puis se les échanger ensuite pour avoir une bonne impression pour comparer de suite, bref, du vrai comparo
Personne n'a un magazine objectif NON FRANÇAIS (rapport aux 100CV) de fin 88 début 89 qui compare les 2 11 avec les impressions des essayeurs pour avoir une idée

Et puis se les échanger ensuite pour avoir une bonne impression pour comparer de suite, bref, du vrai comparo
Personne n'a un magazine objectif NON FRANÇAIS (rapport aux 100CV) de fin 88 début 89 qui compare les 2 11 avec les impressions des essayeurs pour avoir une idée
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Yvil
- Expert éminent sénior

- sacs
- Membre expérimenté

bijour à tous !!!
hou reprendre les manuels dés le matin ça réveille .......
j' ai
à nouveau regardé dans la bible et :
boite 6 : 24/20 soit rapport de 1.200 ......
boite 5 : 21/23 soit rapport de 0.913 .......
=
la boite 6 tire encore trés court .......
IMPORTANT :
je n' ai pas pris en compte les rapports primaire et secondaire ni le diamètre des roues ....... mais on doit pas être loin de la vérité
......
hou reprendre les manuels dés le matin ça réveille .......
j' ai
boite 6 : 24/20 soit rapport de 1.200 ......
boite 5 : 21/23 soit rapport de 0.913 .......
=
la boite 6 tire encore trés court .......
IMPORTANT :
je n' ai pas pris en compte les rapports primaire et secondaire ni le diamètre des roues ....... mais on doit pas être loin de la vérité
- GEX63
- Membre expert

- MadMax
- Expert éminent sénior

si tu crois que je calculais tout ça avant de te pourrir avec mon 1127 boite 5... réfléchir c'est perdre du temps!GEX63 a écrit :la tu parle pour un 1052sacs a écrit :boite 5 : 21/23 soit rapport de 0.913 .......
car la 5 sur un 1127 c'est 23/21 soit rapport de boite de 1.095
donc pour faire un teste "valable" de pêche il faudrais que lui soit en 4 et moi en 6....
- GEX63
- Membre expert

- plusstock
- Membre expert

oh les gars,tout vos calculs de rapport et de démultiplication c'est bien mais avez vous penser à une chose importante a mes yeux à moi:
LE POIDS DES PILOTES
par ce qu'a l'époque ou je rouler beaucoup avec mon pote serge lui avez un 900 CBR qui marcher bien(voir assez fort,demander à evert)et moi et mes 100 kilos avec mon 11 je rester à coter de lui et ces 65/70 kilos en acceleration
quand on échanger nos montures,il me méttais un boulevard(j'pousser avec mes pieds pour pas avoir honte)
car je crois que le poids est l'énnemi des perfs(juste pour les reprises et l'acceleration)
LE POIDS DES PILOTES
par ce qu'a l'époque ou je rouler beaucoup avec mon pote serge lui avez un 900 CBR qui marcher bien(voir assez fort,demander à evert)et moi et mes 100 kilos avec mon 11 je rester à coter de lui et ces 65/70 kilos en acceleration
quand on échanger nos montures,il me méttais un boulevard(j'pousser avec mes pieds pour pas avoir honte)
car je crois que le poids est l'énnemi des perfs(juste pour les reprises et l'acceleration)
- MadMax
- Expert éminent sénior

GEX63 a écrit :@ Mad toi ça fait un moment que tu me cherche avec tes reflexions
je sens que cette été on va organiser quelques run.....
comme ça si je te pourris on auras une preuve que mon brelons marches bien et si c'est l'inverse je le posterais sur A/H pour dire que ton R marche plus fort que le miens.....
puis tu peux bien faire le gars qui attends LA rencontre. au fond de toi tu sais déjà que c'est grillé d'avance.
désolé.
- MadMax
- Expert éminent sénior

je voulais pas en causer mais bon...plusstock a écrit :oh les gars,tout vos calculs de rapport et de démultiplication c'est bien mais avez vous penser à une chose importante a mes yeux à moi:
LE POIDS DES PILOTES![]()
moi 60 à 62 kg selon périodes. juste ce qu'il faut pour tenir le 11.
puis le gex est allégé aussi, je sais pas de combien mais je peux peser moins caréné que gex 63 sur un street.