Surprise.......
- valium
- Modérateur
Surprise.......
Tout a l'heure en démontant les membranes des 4 carburateurs de ma moto pour nettoyer completement les boisseaux (Ils étaient completement plein de vieille essence gommée et avaient du mal à redescendre quand je coupais les gaz (BON A SAVOIR AUSSI AU CAS OU), j'ai remarqué avec étonnement que les aiguilles avaient l'air d'être en inox, et qu'elles étaient remontées au 3ème cran (Donc le circlips sur l'avant dernier cran en partant du bas).
Serait il possible que cette machine (un 1100 R 1992) soit équipée autrement que d'origine en ce qui concerne les gicleurs (genre dynomescouilles ou autre), car je trouve que ca fait un peu haut comme réglage d'aiguille, d'autant qu'elle petarade beaucoup à la coupure des gaz. Le filtre à air est d'origine dans sa boite d'origine, mais par contre il y a une ligne devil endurance complête dessus. Je n'ai pas démonté la rampe pour voir les gicleurs, tant que ca ronfle.......
Merci de vos conseils éclairés.
Tony
Serait il possible que cette machine (un 1100 R 1992) soit équipée autrement que d'origine en ce qui concerne les gicleurs (genre dynomescouilles ou autre), car je trouve que ca fait un peu haut comme réglage d'aiguille, d'autant qu'elle petarade beaucoup à la coupure des gaz. Le filtre à air est d'origine dans sa boite d'origine, mais par contre il y a une ligne devil endurance complête dessus. Je n'ai pas démonté la rampe pour voir les gicleurs, tant que ca ronfle.......
Merci de vos conseils éclairés.
Tony
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

- MadMax
- Expert éminent sénior

- valium
- Modérateur
- Bruno
- Expert éminent sénior

- valium
- Modérateur
- humungus83
- Membre éclairé

- humungus83
- Membre éclairé

- valium
- Modérateur
J'en sais rien non plus. remarque, je vais te faire une confidence.. le filtre à air, ben, je l'ai jamais démonté encore, c'est prévu à la prochaine révision, je te dirais ca.............. J'avais répondu d'origine snas trop savoir, en fait.... Sédolé. euh.. Désolé.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- Bruno
- Expert éminent sénior

Quand tu as une ligne le réglage carburation est à adapter en fonction de celle-ci, même avec le filtre a air d’origine.humungus83 a écrit :je vois pas l interet d enrichir l essence sans touche a l air ...bizarre..
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
valdey
- Membre expert

Valium je ne connais pas le 11 de 92 mais sur le 11 de 86 le 3 ème cran c'est le réglage d'origine.
Je serais fort étonné que se soit différent sur le 11 de 92
Si ta moto marche touche à rien.
En règle générale avec l'usure des aiguilles et des puits d'aiguille on a tendance a redescendre les aiguilles d'un cran, mais c'est quand la moto commence a ratatouiller sur les régimes du bas
.
C'est de la triche mais c'est moins cher que de changer les aiguilles et les puits d'aiguille.
Si les aiguilles ne sont pas marquées, et/ou usées en facette c'est bon.

Je serais fort étonné que se soit différent sur le 11 de 92
Si ta moto marche touche à rien.
En règle générale avec l'usure des aiguilles et des puits d'aiguille on a tendance a redescendre les aiguilles d'un cran, mais c'est quand la moto commence a ratatouiller sur les régimes du bas
C'est de la triche mais c'est moins cher que de changer les aiguilles et les puits d'aiguille.
Si les aiguilles ne sont pas marquées, et/ou usées en facette c'est bon.
- gex01
- Expert confirmé

valdey a écrit :Valium
En règle générale avec l'usure des aiguilles et des puits d'aiguille on a tendance a redescendre les aiguilles d'un cran, mais c'est quand la moto commence a ratatouiller sur les régimes du bas.
je connaissais pas cette astuce, je drevais peut etre essayer avant de m en mettre pour 150€ d aiguilles et puits
merci du conseil
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?