passage des vitesses.........
- fanegsxr
- Newbie

passage des vitesses.........
je me posais une question.....avant sur mon 750 gsxr de 91 j avais mes vitesses qui passaient super bien et le apres une revis et kit chaine neuf c est un peu dure des fois suivant les rapports???????j ai me barre de renvoie qui a prit un tt tt petit choc et est tordu sur le filetage de ??? a peu pres 3 mn ce serait ca la cause ou bien les fourchette un peu fatiguees????ou autre chose???????????des fois ca claque un peu mais rien de grave ...
- bianculli78
- Membre éclairé

- bianculli78
- Membre éclairé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- fanegsxr
- Newbie

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

C'est un mécano..
donc....
N'écoute pas ton medecin, comme lui, bois du vin !
Dix pêcheur et Dix chasseur font bien 20 menteur !
Ton R chez le concéssionaire, c'est la misère !
donc....
N'écoute pas ton medecin, comme lui, bois du vin !
Dix pêcheur et Dix chasseur font bien 20 menteur !
Ton R chez le concéssionaire, c'est la misère !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- fanegsxr
- Newbie

j ai mis du mecacyl.... meme si il a mit une huile bidon pour gratter quelques euros..ca aide grave a la lubrification ...moi j ai tj mis de la motul 300v lors de mes revisions (faite par moi) et c est vrai que rarement ma moto a ete chez un concessionnaire (a part pour un kit chaine ou des truc ou ou il fallaitl outil susuki ) je faisais tt moi meme syncro reglage carbu...tt je suis pas mecano mais j ai fais de la piste avec mon meilleur copain sur paris et lui etait mecanicien donc ce gsxr je l ai demonte tellemnt de x.(.....lol)que je le fais les yeux fermes je le connait par coeur et connait ou la moindre vis dd son etat d'origine....juste que la j ai mis un moteur 91 donc pastille et pas de micrometre dd mon garage ( tu me diras je peux juste l emmener pour cela )mais c est vrai dd beaucoup de garage...........pas serieux