passage des vitesses.........

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
fanegsxr
Newbie
Newbie

passage des vitesses.........

Message par fanegsxr »

je me posais une question.....avant sur mon 750 gsxr de 91 j avais mes vitesses qui passaient super bien et le apres une revis et kit chaine neuf c est un peu dure des fois suivant les rapports???????j ai me barre de renvoie qui a prit un tt tt petit choc et est tordu sur le filetage de ??? a peu pres 3 mn ce serait ca la cause ou bien les fourchette un peu fatiguees????ou autre chose???????????des fois ca claque un peu mais rien de grave ...
gaz,gaz,gazzzzzzzzzzz et gsxrrrrrrrr

Image
bianculli78
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bianculli78 »

salut ,

c est surement la tension de ta chaine , si elle est trop tendue ou pas assez ca peut influer sur le changement des vitesse.

ou une huile de mauvaise qualite' peut influer aussi
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

l huile ??je pense que lors de la revision il a mit de la bonne huile en plus j ai rajoute du mecacyl........

Image
bianculli78
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bianculli78 »

tu sais moi je fais les revision moi meme j'ai tellement eu de surprise que je ne fais confiance plus a personne!!
mais si tu en est sur bein alors ca vien de la chaine verifie ta tension.

salut
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Et euh...

Ta pas un peu trop de garde a l'embrayage ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

non j aime bien avoir peu de garde donc pas ca surement l huile alors car avant la revision elles passaient bien je comprend pas trop je pe,se pas que mon mecano est mit de l huile de merde il bosse franchement super bien bon la je sais plus????????????????????????????????

Image
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

C'est un mécano..

donc....

N'écoute pas ton medecin, comme lui, bois du vin !

Dix pêcheur et Dix chasseur font bien 20 menteur !

Ton R chez le concéssionaire, c'est la misère !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

j ai mis du mecacyl.... meme si il a mit une huile bidon pour gratter quelques euros..ca aide grave a la lubrification ...moi j ai tj mis de la motul 300v lors de mes revisions (faite par moi) et c est vrai que rarement ma moto a ete chez un concessionnaire (a part pour un kit chaine ou des truc ou ou il fallaitl outil susuki ) je faisais tt moi meme syncro reglage carbu...tt je suis pas mecano mais j ai fais de la piste avec mon meilleur copain sur paris et lui etait mecanicien donc ce gsxr je l ai demonte tellemnt de x.(.....lol)que je le fais les yeux fermes je le connait par coeur et connait ou la moindre vis dd son etat d'origine....juste que la j ai mis un moteur 91 donc pastille et pas de micrometre dd mon garage ( tu me diras je peux juste l emmener pour cela )mais c est vrai dd beaucoup de garage...........pas serieux

Image
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

donc c est quoi????????? il a mis une huile trop fluide tu pense moi j ai tj mis de 15w50

Image
Répondre