Ampoules RALLY 100W versus 55W
- monstef
- Membre expert

Ampoules RALLY 100W versus 55W
Salut tout le monde
J'ai quelques questions aux personnes qui ont déjà utilisé ce type d'ampoule.
Je vais souvent en Normandie voir ma famille, la dernière fois j'ai pris mon DR650, d'habitude je fais la route avec mon 11R. Je suis rentré de nuit sur les petites routes, l'éclairage sur cette bécane est une catastrophe par rapport à mon 11R!!!!
Mon père a des H4 rally qui trainent dans mon sous sol, j'ai pensé en mettre une.
Mes questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il y a des personnes qui en ont déjà utilisé? Problèmes de température, faisceau électrique?
- Le jeu en vaut-il la chandelle?
Le carreau du phare de mon DR est en verre ainsi que le support ampoule.
J'ai regardé la section des câbles qui alimente l'ampoule, ça devrait pas poser de problèmes.
Mais bon, je fais appel aux connaisseurs.
A+
J'ai quelques questions aux personnes qui ont déjà utilisé ce type d'ampoule.
Je vais souvent en Normandie voir ma famille, la dernière fois j'ai pris mon DR650, d'habitude je fais la route avec mon 11R. Je suis rentré de nuit sur les petites routes, l'éclairage sur cette bécane est une catastrophe par rapport à mon 11R!!!!
Mon père a des H4 rally qui trainent dans mon sous sol, j'ai pensé en mettre une.
Mes questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il y a des personnes qui en ont déjà utilisé? Problèmes de température, faisceau électrique?
- Le jeu en vaut-il la chandelle?
Le carreau du phare de mon DR est en verre ainsi que le support ampoule.
J'ai regardé la section des câbles qui alimente l'ampoule, ça devrait pas poser de problèmes.
Mais bon, je fais appel aux connaisseurs.
A+
- monstef
- Membre expert

- GEX63
- Membre expert

- valium
- Modérateur
- nico42
- Membre chevronné

Ou alors tu peux acheter de l'ampoule de qualité, sur ma voiture j'ai monté des Phillips X-Treme Power, et c'est vraiment le jour et la nuit (ca tombe bien
) par rapport à des ampoules no-name.
Et la puissance reste la même 55/60W en H4.
Par contre, 34€ la paire d'ampoule, mais elles sont très résistantes et durent longtemps.
Un nettoyage intérieur d'otique ne fait pas de mal aussi
Et la puissance reste la même 55/60W en H4.
Par contre, 34€ la paire d'ampoule, mais elles sont très résistantes et durent longtemps.
Un nettoyage intérieur d'otique ne fait pas de mal aussi
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
- nico42
- Membre chevronné

- fredolococo
- Modérateur
T'as qu'à faire comme moi , dimanche dernier à 7h00 du matin, j'ai pris mon RR pour aller à la bourse de Monteux (dep84), ben j'avais pas pensé que j'avais plus de phare (ni de feu ni de stop) sur la bécane.
Pas envie d'y aller en caisse, bref, LET'S GO pour 100km de nuit ...
J'ai surtout eu de la chance de recoller au cul d'une Mégane qui m'a ouvert la route entre Alès et Avignon par la route d'Uzès, super bon ouvreur d'ailleur, rouler à 140km/h sur les petites routes départementales, chapeau bas !

J'ai surtout eu de la chance de recoller au cul d'une Mégane qui m'a ouvert la route entre Alès et Avignon par la route d'Uzès, super bon ouvreur d'ailleur, rouler à 140km/h sur les petites routes départementales, chapeau bas !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- monstef
- Membre expert

Tu es un warrior toi!!!fredolococo a écrit :T'as qu'à faire comme moi , dimanche dernier à 7h00 du matin, j'ai pris mon RR pour aller à la bourse de Monteux (dep84), ben j'avais pas pensé que j'avais plus de phare (ni de feu ni de stop) sur la bécane.
J'ai surtout eu de la chance de recoller au cul d'une Mégane qui m'a ouvert la route entre Alès et Avignon par la route d'Uzès, super bon ouvreur d'ailleur, rouler à 140km/h sur les petites routes départementales, chapeau bas !![]()
![]()
- monstef
- Membre expert

Ben moi aussi c'est la version carénée. C'est un DR650 RSE de 1992.nico42 a écrit :Bizarre, moi je trouve que mon DR éclaire pas mal, mais c'est une version carenée (RS), l'optique n'est pas le même, ca vient p'tre de la aussi.
En meme temps, j'ai pas encore regardé la puissance de l'ampoule qu'il y a dessus
A côté du 11r, l'éclaraige est minable sur le DR. Je vais tester une 100 watts, je verrai bien.
A+
Thanks you
- CBR90027
- Membre expert