j'ai eux la meme chose sur mon ancien 11r et j'avais un gicleur bouché jai soufflé tout mes gicleurs et elle a tourneé nikel en plus je voit que tu as roulé sur un fond de reservoir donc jete un oeil ou les deux comme tu veutwhaouu a écrit :reboujour à tous.
encore un probleme recurrent....
je finissait ma semaine de boulot et le filtre à air (cornet) commencait à etre encrassé la brele commencait à tousser .
donc je me dis aujourd'hui je vais les nettoyer tranquillement.
je les remet y'a vers 17 heure et voilà que cette brele me tourne sur 3 pattes!!!!!!!
demain je bosse et dans mon box pas de lumiere pour bidouiller la brele.
Precisions: 123 chaud et le 4 froid mais LES 1et 2 legerement plus chaud que le 3.....
si vous avez une solution miracle je vous ecoute parce que demain je bosse et la brele ne veut pas demarrer
parfois sur 3 pattes elle tourne un peu mais mal mais la meme en jouant de l'acceleration elle s'arrte au bout de quelques secondes
tourne sur 3 cylindres
- gsxr13
- Membre expérimenté

Re: tourne sur 3 cylindres
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
-
mike91
- whaouu
- Membre éclairé

comme je suis pas tres copain avec les carbus
(souvent quand je touche les reglages sont plus bon)
donc j'evite de toucher les carbus donc j'aimerais savoir ou est la vis de richesse pour essayer quand meme cette option.
pour les gicleurs faut tout demonter les carbus?
demonter la rampe et ouvrir les carbus?
si c'est ca tu peux me dire combien de tps à vu d'oeil il faut pour nettoyer les gicleurs?
merci
(souvent quand je touche les reglages sont plus bon)
donc j'evite de toucher les carbus donc j'aimerais savoir ou est la vis de richesse pour essayer quand meme cette option.
pour les gicleurs faut tout demonter les carbus?
demonter la rampe et ouvrir les carbus?
si c'est ca tu peux me dire combien de tps à vu d'oeil il faut pour nettoyer les gicleurs?
merci
-
Kefren
- Membre averti

pour les bougies , c'est du 18
Pour les vis de richesse, elle sont sous les carbus, devant l'entrée d'admission.
Le temps qu'il faut pouyur démonter et nettoyer une rampe ? ça dépends de l'entrainement
moi je te fais ça en une heure chrono
Par contre, fais gaffe en démontant, c'est plein de petites pieces et joints qui n'ont qu'une idée : se faire la malle !!
Pour les vis de richesse, elle sont sous les carbus, devant l'entrée d'admission.
Le temps qu'il faut pouyur démonter et nettoyer une rampe ? ça dépends de l'entrainement
Par contre, fais gaffe en démontant, c'est plein de petites pieces et joints qui n'ont qu'une idée : se faire la malle !!
- whaouu
- Membre éclairé

un petit detail c'est que je suis en residence que les garages sont dessous les apparts.
et que la moto QUAND J4ESSAIE DE LA DEMARRER elle pete comme une folle on dirait serieux un coup de fusil
donc j'hesite un peu à jouer du demarreur( en plus je vais vite vider la batterie)
donc pour savoir si c la vis de richesse comment je dois m'y prendre?
et d'apres toi aussi c'est la vis dde richesse?
merci
et que la moto QUAND J4ESSAIE DE LA DEMARRER elle pete comme une folle on dirait serieux un coup de fusil
donc j'hesite un peu à jouer du demarreur( en plus je vais vite vider la batterie)
donc pour savoir si c la vis de richesse comment je dois m'y prendre?
et d'apres toi aussi c'est la vis dde richesse?
merci
-
Kefren
- Membre averti

- gex916
- Membre expert

salut, j'ais eu unpeut le meme probleme(le 4 qui deconnait), c'etait un fil de bougie a l'éxtrémité ou se visse l'anti patate qui etait bien taraudée, j'ai coupé 1cm sur les 4 fils, puis revissé les anti patates, je redemare, et la le 4 tourne et le 3 merde grrrrr, enfait, l'entipatate du 3 n'etait pas completement "clipsée" a la bougie. maintenant c'est nikel, et je consome moins 
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- whaouu
- Membre éclairé

re
j'ai demonté la bougie et verifié l'eticelle et donc elle est bien presente.
il y a une etincelle.
donc je devrais chercher vers les carbus maintenant c'est ça?
un truc ma becane a déjà tourné sur deux pattes lors d'une canalisation pincée et elle tournée biensur comme une grosse patate.
mais là elle ne tourne meme plus sur 3 pattes pkoi?
hier quand elle tournait encore j'ai verifié les tubes et 3 etaient chaud.
si un carbu est bouché pkoi la brele ne tourne plus sur 3 pattes alors qu'elle a dejà tourné sur 2 pattes?
s'il y a des explications elles sont les bienvenues.
j'ai demonté la bougie et verifié l'eticelle et donc elle est bien presente.
il y a une etincelle.
donc je devrais chercher vers les carbus maintenant c'est ça?
un truc ma becane a déjà tourné sur deux pattes lors d'une canalisation pincée et elle tournée biensur comme une grosse patate.
mais là elle ne tourne meme plus sur 3 pattes pkoi?
hier quand elle tournait encore j'ai verifié les tubes et 3 etaient chaud.
si un carbu est bouché pkoi la brele ne tourne plus sur 3 pattes alors qu'elle a dejà tourné sur 2 pattes?
s'il y a des explications elles sont les bienvenues.
-
Kefren
- Membre averti