place aux photos


vous en pensez quoi,ca se repare ou c'est cuit???
et au cas ou akra fait il les tubes au details????
merci



Bonne idée sauf que ça ne va pas gonfler ou tu désires.red bull 64 a écrit :je serais toi j'essairais de les remplire d'eau et de les boucher a chaque extremite puis tu l'ai mais dans le congele et tu laisse faire les lois de la physique



C’est le principe du tire clou des carrossiers, le problème c’est que la tubulure est peut être en titanegsxf27 a écrit :Si tu peux le souder autant essayer de souder des tiges sur les trous et les tirer pour que ca revienne un peu.



ca a l'air bien cette technique et on peut faire ca ou?plutot chez qui?Bruno a écrit :Il y a une astuce pour redonner la forme originale d’un tube écrasé.
Le principe s’appelle l’hydroformage, il consiste a mettre le tube sous pression d’eau et de chauffer au chalumeau la ou il est enfoncé et c’est très efficace.
Le tout est de doser pression avec une pompe a main et de chauffer suffisamment sans percer le tuyau.
