eclairage
- totorgex91
- Expert confirmé

eclairage
bon voila , l'eclairage me parait insufisant sur mon gex et je vais quand meme pas roulé en plein phare tout le temps!!!
donc voila ait'il possible (ça c pas le plus dure ) de relier les deux phares en feux de croisement sans tout faire cramé , je pense a surtention ou autre ??
merci
donc voila ait'il possible (ça c pas le plus dure ) de relier les deux phares en feux de croisement sans tout faire cramé , je pense a surtention ou autre ??
merci
- valium
- Modérateur
- Yvil
- Expert éminent sénior

- totorgex91
- Expert confirmé

- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
moi j ai deux h4 dont un longue portee mais avec une h4 jaune(old chool power)totorgex91 a écrit :j'ai deja 2 h4 mais yen a une qui fait que longue porté !!
jamais d appel de phare comme ça mais le jaune pete moins
[img][img]http://img221.imageshack.us/img221/6439 ... zzziu9.jpg[/img]
[/img]
je pense que le mieux
c est de viré le phare et d y metre un code/phare et de brancher tout en serie de façon a avoir deux codes et deux phares
et de brancher les codes en phare ( oui car en phare les codes sont eteind)
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- totorgex91
- Expert confirmé

alors la j'ais mal a la tete !!!!!!!!!!PILLOUX a écrit :moi j ai deux h4 dont un longue portee mais avec une h4 jaune(old chool power)totorgex91 a écrit :j'ai deja 2 h4 mais yen a une qui fait que longue porté !!
[/img]
je pense que le mieux
c est de viré le phare et d y metre un code/phare et de brancher tout en serie de façon a avoir deux codes et deux phares
et de brancher les codes en phare ( oui car en phare les codes sont eteind)
donc si j'ais bien compris je branche les deux h4 ensemble de façon quelles s'allume en meme temps en feux de croisement et en route !!
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
alorstotorgex91 a écrit :alors la j'ais mal a la tete !!!!!!!!!!PILLOUX a écrit :moi j ai deux h4 dont un longue portee mais avec une h4 jaune(old chool power)totorgex91 a écrit :j'ai deja 2 h4 mais yen a une qui fait que longue porté !!
[/img]
je pense que le mieux
c est de viré le phare et d y mettre un code/phare et de brancher tout en serie de façon a avoir deux codes et deux phares
et de brancher les codes en phare ( oui car en phare les codes sont eteind)![]()
donc si j'ais bien compris je branche les deux h4 ensemble de façon quelles s'allume en meme temps en feux de croisement et en route !!
en faite d origine
optique de gauche(assis sur la moto)
1 code/1phare
optique de droite
1phare
2 options
n1
dans l optique de droite mettre un lampe h4 et faire le branchement de serie (comme sur ma moto)
donc tu auras en position code(commutateur)
optique gauche en code
optique de droite en code(sur la lampe mais tu auras un plein phare car il n y pas de deflecteur a l interieur)
en phare (commutateur)
phares sur les deux optiques (a savoir que les codes ne sont pas allumées et pourtant ça eclaire 2 fois plus avec les codes (commutateur sur code+appel de phare)
ou 2 eme option
remplacer l optique de droite(qui ne fait que phare ) par un de gauche (qui fait a la fois code et phare )
perso je sais pas si le montage est possible mais je pense que oui
quiquqquqiquqquqqui a monté un optique code phare a droite sur ça meule
west coast air huile
- pendragon
- Membre confirmé

reglementation
juste pour info
il me semble qu'il est interdit sur une moto d avoir les deux codes allumer, je crois même que tu peut prendre un pv, enfin après chacun fait comme il veut
il me semble qu'il est interdit sur une moto d avoir les deux codes allumer, je crois même que tu peut prendre un pv, enfin après chacun fait comme il veut
- valium
- Modérateur
Re: reglementation
Euh... non. il est interdit d'en avoir plus que deux. Les nouvelles fazer carénées ont deux codes, deux phares.pendragon a écrit :juste pour info
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- PILLOUX
- Membre expert

comme toutes les yam r6 r1valium a écrit :Euh... non. il est interdit d'en avoir plus que deux. Les nouvelles fazer carénées ont deux codes, deux phares.pendragon a écrit :juste pour info
west coast air huile
- pendragon
- Membre confirmé

lol je me fait trop vieux faut que je revisevalium a écrit :Euh... non. il est interdit d'en avoir plus que deux. Les nouvelles fazer carénées ont deux codes, deux phares.pendragon a écrit :juste pour info
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior