probleme de puissance sur gsxr 750w

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jeff
Newbie
Newbie

probleme de puissance sur gsxr 750w

Message par jeff »

:coucou a tous je suis nouveau sur ce site ! j aurai voulu avoir quelques infos ,je possede un gsxr 750w de 93 a eau lol et il me fais des galere il tourne mal a chaud manque de puissance reste accelerer par moment enfin plusieurs symptomes de probleme lol mais enormement de choses ont ete fait sur la machine mais bon ca n a jamais rien changé donc si quelqu un peut me renseigner ca serai terrible merci a tous.
carpolaxe
Membre averti
Membre averti

Re: probleme de puissance sur gsxr 750w

Message par carpolaxe »

as tu essayé une synchro ??
la mienne restait accéléré à chaud , j'ai nettoyé le filtre à air ,vidange , bougie, synchro et plus de problème . peut être est ce ton cable d'accélérateur qui reste grippé ??
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

jeff a écrit ::coucou a tous je suis nouveau sur ce site ! j aurai voulu avoir quelques infos ,je possede un gsxr 750w de 93 a eau lol et il me fais des galere il tourne mal a chaud manque de puissance reste accelerer par moment enfin plusieurs symptomes de probleme lol mais enormement de choses ont ete fait sur la machine mais bon ca n a jamais rien changé donc si quelqu un peut me renseigner ca serai terrible merci a tous.
Salut à toi, bienvenue ici, mais pour une meilleure présentation, c'est mieux ici : ===> http://airhuile.com/phpBB3/viewforum.php?f=5 <===.

Et pour ta moto, il y en a d'autre comme toi qui se sont trompés et roulent en W ... dont l'admin Glu ... entre autres ... :Chut08:
Bon courage, bonne réparation. :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

oui j ai fais la synchro avec une rampe a mano que g acheter expres mais pas de resultat pourtant reglage correct j ai fais enormement de chose sur la moto du genre controle de jeux au soupape bobine d allumage bougie filtre a air aiguille de boiseau.......mais bon je suis pa sur du reglage richesse pas evident 4 carbu lol pourtant je suis ds la mecanique auto mais bon et toi el reste accelerer au ralenti ou en roulant
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

FlyingDutchman a écrit :
jeff a écrit ::coucou a tous je suis nouveau sur ce site ! j aurai voulu avoir quelques infos ,je possede un gsxr 750w de 93 a eau lol et il me fais des galere il tourne mal a chaud manque de puissance reste accelerer par moment enfin plusieurs symptomes de probleme lol mais enormement de choses ont ete fait sur la machine mais bon ca n a jamais rien changé donc si quelqu un peut me renseigner ca serai terrible merci a tous.
Salut à toi, bienvenue ici, mais pour une meilleure présentation, c'est mieux ici : ===> http://airhuile.com/phpBB3/viewforum.php?f=5 <===.

Et pour ta moto, il y en a d'autre comme toi qui se sont trompés et roulent en W ... dont l'admin Glu ... entre autres ... :Chut08:

salut non je me suis pas tromper lol pas mal de probleme mais bon pa de chance lol ca a de la gueule quand meme ! :Super14: et toi quel modele possede tu?
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

jeff a écrit :
FlyingDutchman a écrit :

salut non je me suis pas tromper lol pas mal de probleme mais bon pa de chance lol ca a de la gueule quand meme ! :Super14: et toi quel modele possede tu?
Uniquement de l'huile, pas d'eau, un 11 de 92 et de 11 de 88 et un petit GSE !!!
Ici, il y a entre autres notre admin Glu qui possède un 750W de 92 à coté de son 11R86 (et son GS) et Vanille (Mme Valium) qui a un 750W de 93 mais lui a un 11 huile de 92.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

De out efacçon que ce soit à huile ou a chasse d'eau, un moteur qui manque de puissance ets soit usé par les kilomètres oula segmentation, mais en règle générale il faut savori plusieurs choses.

Quels sont EXACTEMENT les symptomes de ta machine?
Qu'as tu fait (changé) exactement dessus?

Le plus souvent on rencontre un problème de réglage de richesse et surtout de carburateur dégueulasses, voire de membranes usées, poreuse ou percées.
Tiens nous au courant et on pourra te dépanner
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

prise d'air ? vérifier tes pipes (craquelées ?), colliers... as tu pris les compressions ? :Alcooliques03:
jeff
Newbie
Newbie

Message par jeff »

Quels sont EXACTEMENT les symptomes de ta machine?
Qu'as tu fait (changé) exactement dessus?

Le plus souvent on rencontre un problème de réglage de richesse et surtout de carburateur dégueulasses, voire de membranes usées, poreuse ou percées.
Tiens nous au courant et on pourra te dépanner[/quote]

elle tourne plus mal a chaud que a froid une fois chaude elle prend pas c tours et passé 4500tours minute ca va mieux mais pas top sinon g changé bougies bobine controle du jeux aux soupape, compression , controle distrib,nettoyage de rampe rplt des aiguilles, de la rampe avec une occase g essayer un cdi g acheter une rampe a synchro moi je suis pas sur de la hauteur des aiguille et des vis de richesse mais g essayer les donné constructeur el es passé chez didier sport a maison alfort , k m p pas de resultat :-( mai j y suis attaché premiere moto reves de gosse mdr ca fait deux ans que je l ai pa toucher donc koi faire ? g racheter un r 1 neuf de 2003 mais je voudrais remettre le gex en service :wink: oh faite elle a soixante mille borne avec une bielle de refaite une fois
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ca me fait toujours marrer les posts sur les manques de puissance des waters...
Rah au début ils croient tous que la moto a un soucis, alors que pas du tout...
Désolé.. oui oui j'avoue, c'est du pourrissage pur et simple... :Demon12:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

1100GSXRman a écrit :Ca me fait toujours marrer les posts sur les manques de puissance des waters...
Venant de toi sur un sujet comme le W ça m'étonnes ... :Inclassable12:
:Demon12: :Demon12:
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

FlyingDutchman a écrit :
1100GSXRman a écrit :Ca me fait toujours marrer les posts sur les manques de puissance des waters...
Venant de toi sur un sujet comme le W ça m'étonnes ... :Inclassable12:
:Demon12: :Demon12:
surtout venant d'un gars qui n'a que des bréles en KIT :Chut08:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Eh pied tendre vient dans l'Yonne si tu l'oses :Demon12:
On se fera Sens - Auxerre - Tonnerre façon TT :Demon12:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

1100GSXRman a écrit :Eh pied tendre vient dans l'Yonne si tu l'oses :Demon12:
On se fera Sens - Auxerre - Tonnerre façon TT :Demon12:
je peux venir aussi dès que la FlyingMachine sera prête, ça me rappellera des souvenirs :Demon12:
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

ècoute evert,si t'as pas de machine,c'est pas un probléme serge à encore son 900 CBR,son ZX7RR ex TKF et son 1000 GSXR dans le garage à malay :Demon12:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Répondre