pipe d'admission

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tonyo17
Membre averti
Membre averti

pipe d'admission

Message par tonyo17 »

V à tous
pouvez vous me dire si toutes les pipes d admission de 750 de 89,90 sont les memes?
le probleme c est que j ai un moteur de 89 avec la pipe n°2 qui a une fuite d aire,j ai en rab un autre moteur de 750 de 89 ou 90 avec les pipes.
j ai pris la pipe n°2 et mon mécano me dit que ça ne vas pas car il manque 1 cm pour l emboiter dans le carbu
ça fait 4 mois que j ai pas pu rouler a cause d acumulation de problemes et la je commence a perdre patience.
j attend vos reponses,merci a tous.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pipe d'admission

Message par gex01 »

a mon avis c est pareil, tu mesures l interieur de ta pipe fendu et mesure sur l autre moteur, tu verras bien!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
mike91

Re: pipe d'admission

Message par mike91 »

Hello,

J'suis pas convaincu que ça monte.
En effet, 88 et 89 c'est pareil et 90 et 91 aussi. Donc logiquement 89 et 90 = PAS BON......
Répondre