si quelqu'un a la solus je suis preneur !!!

oups !!!!superstanav a écrit :bah disons que la seule chose que l'on voit sur la photo, c'est un chien.
Et sur les chiens y'a pas de bougies de préchauffage.(il s'appelle Berlingo ton chien?)

vince59 a écrit :un bon coup de cassoir ca devrai le faire

ne l'ecoute pas, il a niqué son bloc en changeant le joint de culassestritbikman a écrit :c'est pas du common rail ? car pas de prechauffe il me semble
sinon ca doit etre bien bloqué avec les diffences thermique chaud/froid/alu/plastique.
fait tourner un peu, balance peut être de la graisse, ou du beurre, ou du liquide vaisselle dans les puits d'admission.
toute maniere en ce moment c'est la guigne sur les voitures (pour moi), j'ai meme pas pû faire les bougies de prechauff sur un espace phase2 turboD, pourtant super accessible avec les bonnes clés mais serrées à mort alors j'ai pas voulu les petter.![]()

heu le fameux cache c est l admission d air

et sa saute comment ça !!

si j'avais pas besoin de ma caisse pour bosser je crois que sa ferai parti des possibilité !!!jakko a écrit :pied de biche!!

si tu veux que je te fasse une vidange, appel moi.....jakko a écrit :ne l'ecoute pas, il a niqué son bloc en changeant le joint de culasse![]()