salut a tous,
je dois changer mes antiparasites de ma moto, mais seulement les cablesJcar les bobines d'allumages sont bonnes...
Mon souci, c'est que suzuki vend le kit bobine+antipatates ensemble... donc je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent une astuce pour changer juste les cables...
J'ai bien vu des antipatates NGK sur le net, mais je ne sais pas quelle reference prendre et si c'est bien l'ideal...
D'avance merci de vos avis...
Fils Antiparasites
- flow
- Membre expert

Fils Antiparasites
Fuck the stock bike!!!
- Charles
- Expert confirmé

- gex916
- Membre expert

- Pierre®
- Expert confirmé

Re: Fils Antiparasites
Peut on utiliser les cables dyna à noyau en cuivre plein ou doit on absolument utiliser ceux à noyau graphite sur nos vieux gex ? 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Fils Antiparasites
Tu peux utiliser n’importe quel câble.
Le noyau graphite se comporte comme une charge résistive ce qui est défavorable a l’émission de parasites.
Pour le tout cuivre si il n’y a pas un blindage (tresse) autour et bien tu as de grande chance de perturber le voisinage.
Le noyau graphite se comporte comme une charge résistive ce qui est défavorable a l’émission de parasites.
Pour le tout cuivre si il n’y a pas un blindage (tresse) autour et bien tu as de grande chance de perturber le voisinage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.