temps de réaction carbu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

temps de réaction carbu

Message par rebel »

bon, petite question carburation et réglage.
il m'arrive en roulant genre cooloss et ensuite dans un mm tps, j'accélére, il y a un moment avant que la brêle réagisse! c'est un peu chiant!
c'est du à quoi?
cela se fait apparemment en seconde ou troisième alors que je suis pas trop dans les tours et que je désire doubler une bagnole donc j'accélére franchement et voilà.
puis, j'ai essayer un truc en essayant de garder les mm conditions mais cette fois ci je met le starter et là, la moto commence à s'étouffer, j'enlève le starter et elle va vient, reprend ses tours.
c'est du à quoi? et quel réglage? l'aiguille en changeant la rondelle?

stage 3 + k'n
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Un ou plusieurs membrannes fatiguées, poreuses ou coupées.
Les boisseaux ne s'ouvrent plus en même temps que les papillons d'air.
C'est tout. Ca crée un retard à l'accelération.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Peut être un poil trop pauvre ou aiguille trop basse.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre