la honte j'ose pas prendre le gex peur de l'abimer je prend la moto du club qu'on a retappé (la tondeuse diront certains!!):

ouais, mais des fois, tellement tu causes, on se demandes de quoi finalement tu n'as pas peur ???????fox1100 a écrit :Moi j'suis pareil, j'ai trop peur de me crouter avec le 11........

t'as raison mon Jakko, ne te fais pas avoir, en plus t'as qu'à simplement taxer le 6 à Meljakko a écrit :ben je serais bien venu avec mon cébéreu mais vu que je le vend j'evite quand meme de rouler avec, j'me suis fais avoir une fois, pas deux!!xManux a écrit :bah moi je viendrais bien a Carole mais si les mecs du forum viennent car au moins on sera plusieur !

tu parles, elle sera sur la piste bien avant que j'arrive a lui piquer sa breleFlyingDutchman a écrit :t'as raison mon Jakko, ne te fais pas avoir, en plus t'as qu'à simplement taxer le 6 à Meljakko a écrit :ben je serais bien venu avec mon cébéreu mais vu que je le vend j'evite quand meme de rouler avec, j'me suis fais avoir une fois, pas deux!!xManux a écrit :bah moi je viendrais bien a Carole mais si les mecs du forum viennent car au moins on sera plusieur !........
.......

jakko a écrit :tu parles, elle sera sur la piste bien avant que j'arrive a lui piquer sa breleFlyingDutchman a écrit :t'as raison mon Jakko, ne te fais pas avoir, en plus t'as qu'à simplement taxer le 6 à Meljakko a écrit :ben je serais bien venu avec mon cébéreu mais vu que je le vend j'evite quand meme de rouler avec, j'me suis fais avoir une fois, pas deux!!xManux a écrit :bah moi je viendrais bien a Carole mais si les mecs du forum viennent car au moins on sera plusieur !........
.......