Recherche info couleur des fils de comodos

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Recherche info couleur des fils de comodos

Message par bob_B12 »

Salut j'ai en proget de remonter un 750 cb de 79 que l'on m'a donné mais la meule est bien sacagé, faisseau a la pince coupante et plein de pieces manquantes. J'ai récup des comodos de gex merci a dudulle et bezz, mais pourriez vous m'indiquer les correspondances des couleurs des fils pour le comodo de démareur car j'ai pas la prise j'ai compté au total 7 fils plus 2 petits qui vont au contacteur de frein. Pour l'autre j'ai un connecteur 9 points jaune. Voilà tout ce que je peux vous dire je n'ai pas les année mais ca ressemble a du 90 ils sont bien carré. Merci d'avance a ceux qui ont une revue technique. Ou a ceux qui savent de tete :wink:
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Alors pour le droit il y a 9 fils ceux du contacteur de frein doivent etre les noir et noir-rouge, ensuite il me reste
-orange-rouge
-orange-blanc
-orange-bleu
-orange-noir
-gris
-jaune-vert
-jaune-blanc

Si quelqu'un peu m'eclairer...
Amicalement bob
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

................ Il y a un post quelque part avec le schemas electrique, c'est pas très vieux......
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

OUPSSS!!!! :Chut08: :redface:
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Désolé mais je n'ai trouvé que ca c'est le shéma electrique du 750 de 88 mais sur le comodo de droite aucun fils de couleur
jaune-vert, ni de jaune-blanc???

Peut on m'aider??? :cry:
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

:admin: :admin: :admin: J'ai rien dis j'ai trouvé les fils jaunes sont décalé du connecteur sur le schéma!!! :Chut08:

Je merite le fouet :Demon12:
Amicalement bob
Répondre