Pb carbus

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
stevedefi
Newbie
Newbie

Message par stevedefi »

merci bruno.
on m avait passé un schema pour les reglees et j ai suivi ce schema mais voila ce que ca donne.

Je ne comprends plus rien !!!
le 11r c est comme les femmes une fois que l on y a gouté on peux plus s en passer !!!
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

salut ...une fois j ai a peu pres le meme probleme sur un carbu
l essense sortait pas le reniflar et les cornet apres
dd les cuves au niveau des flotteurs et de l articulation j ai juste mis un peu de WD 40 et depuis plus aucun probleme...si cela peu t aider un peu voila de mon experience...bye
gaz,gaz,gazzzzzzzzzzz et gsxrrrrrrrr

Image
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

salut,la valeur de 14.6 n'est pas bonne,ça relève de trop le flotteur et donc le pointeau laisse pisser l'essence,remet tout comme s'etait.
le milieu du flotteur ou il y a le trait doit etre à ras du plan du joint de l'ouverture de la cuve
homabilis
Membre expert
Membre expert

Message par homabilis »

ouais, le mieux c'est de laisser les hauteurs de flotteur comme ils sont: moi j'avais fait des réglages>> j'ai jamais vu la différence et j'ai tout remis comme avant. En général, quand y a un truc qui déconne dans la carburation, ça vient pas du réglage des flotteurs.
stevedefi
Newbie
Newbie

Message par stevedefi »

merci a tous je m occupe de ca samedi je vous tiens au jus
le 11r c est comme les femmes une fois que l on y a gouté on peux plus s en passer !!!
Répondre