Bonjour à tous, J'ai 30 ans et je viens d'acquérir il y a quelques mois un B12 Phase 1 à refaire.
J'aimerais lui donner un coup de jeune, j'ai commencé par lui adapter une fourche de RSV1000 année 2001 et j'ai un bras oscillant de GSXR 1000 K1K2 à lui adapter.
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué la modif ?
Présentation Benjamin27
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Présentation
J'ai déplacé ton message dans le bon sujet (présentation)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.