Bonjour à tous, certains me connaissent pe encore, je n'arrive malheureusement plus a retrouver le mot de passe de mon ancien compte ici (Yvil tout court).
Le décès tragique d'Evert m'a donné envie de refaire un tour par ici et surtout essayer d'arranger l'histoire de prolonger l abonnement du nom de domaine pour ne pas laisser mourir airhuile.
Re présentation Yvil
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jd
- Modérateur
Re: Re présentation Yvil
Salut triste occasion de te relire mais toujours bienvenu
- Alf
- Modérateur
Bonjour Yvil,
Re-bienvenue à toi sur Airhuile.
Cela doit être rattrapable ton ancienne identification.
Bonne journée
Re-bienvenue à toi sur Airhuile.
Cela doit être rattrapable ton ancienne identification.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Scual
- Expert confirmé

Salut yvil,
J'ai le souvenir d'un 750W déco sprite superbement rénové. Championne du Portugal il me semble...![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Heureux de te revoir ici.
Comme le dit Alf les admins devrait pouvoir te redonner les accès de ton ancien compte![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
J'ai le souvenir d'un 750W déco sprite superbement rénové. Championne du Portugal il me semble...
Heureux de te revoir ici.
Comme le dit Alf les admins devrait pouvoir te redonner les accès de ton ancien compte
- willy201170
- Modérateur
Re
Yvil !!!
Diaboloz a déjà récupéré des codes d'autres membres , contacte le![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Yvil !!!Diaboloz a déjà récupéré des codes d'autres membres , contacte le
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Bruno
- Expert éminent sénior

Salut Yves, content de te revoir parmi nous
J’ai réinitialisé le mot de passe de ton ancien compte, je te fais parvenir le nouveau en MP , pense à le changer et me tenir au courant si cela fonctionne.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J’ai réinitialisé le mot de passe de ton ancien compte, je te fais parvenir le nouveau en MP , pense à le changer et me tenir au courant si cela fonctionne.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gsxffred
- Membre expert

Rebienvenue Yves 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Rebienvenue parmi nous Yvil !

- YvesGR71F
- Membre expert

Youpi, un Yves de plus dans le groupe
re
Yvil
re
YvilSi tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder