Je vois que ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum.
Je n'ai roulé que 4300km depuis mon achat mais j'ai plus d'occasion de rouler maintenant.
Bcp de problème de carburation apres c normal je ne roulais pas souvent et j'ai décidé de recommander tte les pièces de carbu chez suzuki et j'ai remis la rampe à neuf après nettoyage et passage aux ultrasons.
Reglage au carbtune et richesse comme préconisé . Elle démarre maintenant nickel...tiens le ralenti nickel....peut etre encore un poil de reglage car au ralenti en 1 ère ou 2eme des petits à coups se font sentir...j'ai également remarqué un bruit a chaud à bas régime mais je ne sais pas si ça viens du moteur ou de la transmission. J'ai aussi un dépôt d'huile exterieur sur le couvre culasse autour des puis de bougies et autour des vis btr...le mécanos qui m'avait fait les jeux de soupapes avait mis de la.pate en plus des joints d'origine en remontant...au final je sais pas si ct la.methode ou si il fallait remettre des joints neufs...elle a 20 ans maintenant...je reviens de 300 bornes fait en balade ce week-end sur la côte d'opale en duo chargé de maman et des valises top case et prévoit 8 jours de road trip en septembre. J'espère déterminer d'où vient se bruit et peaufiner les réglages carbus.
Bandit 1200 de 2004
Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Aller à
- Discussion générale
- ↳ Actualités
- ↳ Archives
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Autour d'un café
- ↳ Zik et Video
- ↳ Photos motos Airhuile & concours
- ↳ Essais moto
- ↳ Facebook, instagram, TikTok...
- Technique
- ↳ Mécanique
- ↳ Moteur
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Carburation & Echappement
- ↳ Partie cycle
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Électricité
- ↳ Autres, général & Archives
- ↳ Restauration à l'origine
- ↳ Gsx-R [750 85->87 | 1100 85->88] (Culs carrés)
- ↳ Gsx-R Modèles [750 88->91 | 1100 89->92](Culs ronds)
- ↳ Autres modèles
- ↳ Préparation, tuning
- ↳ Préparation moteur
- ↳ Carénages, stickers, carrosserie & peinture
- Entre motards
- ↳ Petites annonces
- ↳ Achat et Vente de Moto
- ↳ Vente de pièces
- ↳ Recherche de pièces
- ↳ Bons plans
- ↳ Rencontres
- ↳ Rencontres airhuile