Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Sur mon 750 gsxr de 90 je n'arrive pas à serrer l'embout de guidon d'origine. je vois à l’intérieur du bracelet une rondelle caoutchouc avec certainement un écrou derrière mais n'arrive pas à visser.
Merci d'avance
serrage embouts de guidon
- romumoto
- Newbie

- legray
- Membre confirmé

Re: serrage embouts de guidon
Si c'est le même système que les autres Suzuki, il y a effectivement un écrou tout au fond.
Pour aller le chercher il faut une vis plus longue (M6) : tu peux aussi utiliser la vis d'origines SANS l'embout.
Perso pour remettre à neuf, j'utilise des fixations ... de lunette de chiottes. C'est exactement le même principe ... et bien moins cher que l'origine...
Pour aller le chercher il faut une vis plus longue (M6) : tu peux aussi utiliser la vis d'origines SANS l'embout.
Perso pour remettre à neuf, j'utilise des fixations ... de lunette de chiottes. C'est exactement le même principe ... et bien moins cher que l'origine...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
- romumoto
- Newbie

Okay super merci. j'ai eu un peu de mal à attraper l'écrou mais ça a été. Avec un peu de WD40 pour sortir le tampon caoutchouc du bracelet car il était colé. Je l'ai remonté et il tient bien. Encore merci, bonne route.
- legray
- Membre confirmé

Pas de quoi,
Heureux d'avoir été utile !
Bons Bricolages et Bonnes Balades
Heureux d'avoir été utile !
Bons Bricolages et Bonnes Balades
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...