Bonjour a tous ,
J ai un petit soucis avec ma titine
Voila elle marcher nickel , j ai fait une bonne sorti avec aucun probleme
Je la remet au garage 15 jours et la au demarrage je me rend compte que ca ratatouille , je par rouler pour voir jusqu a 8000 tours sa ratatouille au dessus nickel
Donc je me dis peut etre carbu sale, je demonte je nettoie les gicleurs de ralenti sont bouchées par contre les principaux nickel , je remonte meme probleme j essaye different reglage de richesse , aiguille etc ... rien y fait
Seul chose que je n est pas mesurer la hauteur de cuve .cela pourrait il venir de la ? Une synchro?
Merci d avance pour votre aide.
Probleme carburation 750 gsxf 1991
-
Jeydjey
- Newbie

-
fred59
- Membre expert

Re: Probleme carburation 750 gsxf 1991
as tu controler tes membranes de boisseaux?... j'ai eu un tour un peu similaire il y a quelques années (j'avait mal repositionner une membrane)
avant de démonter essaie en accélérant vraiment doucement, normalement elle doit pas trop mal tourner jusque 4000, puis déconner,jusque 8000, puis partir d'un coup en plein gaz (enfin c'est le symptome que j'avais)
avant de démonter essaie en accélérant vraiment doucement, normalement elle doit pas trop mal tourner jusque 4000, puis déconner,jusque 8000, puis partir d'un coup en plein gaz (enfin c'est le symptome que j'avais)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland