je sais ce n'est pas du A/H ni même du gex mais je n'ai pas eu le choix et je fais confiance aux "pointures" de la carburation de notre fofo
Suite à l'achat de mon attelage 1100 CBR XX, j'ai un petit ajustement de carburation à effectuer.
En effet, l'ancien propriétaire roulait "cool" et ne s'était pas rendu compte du souci.
La moto marche du feu de dieu sur toute la plage de régime sur les 4 premiers rapports (version full
Par contre en 5-6, si on accélère à fond depuis un régime stabilisé de 4000-5000 tours, elle à tendance à "brouter" et prendre les tours difficilement. Le régime grimpe un peu plus vite en mettant un filet de gaz depuis ce régime. Je pense que ça ne doit pas être grand chose étant donné que les 4 premiers rapports arrachent les bras
Sur quoi je dois jouer en 1ère intention : taille du GP, hauteur du clip d'aiguile...
La moto est un 1100 CBR XX de 1999 (full), filtre à air classique, ligne 4 en 1 Devil avec silencieux Akra. sortie à gauche (en lieu et place du 4 en 2 d'origine)
Ne pas oublier que c'est un side et que la prise de tours en rendue plus difficile par le poids du panier à tirer
Merci à tous