demande info tête de fourche gsxr 1100 89
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
boris.h
- Membre éprouvé

demande info tête de fourche gsxr 1100 89
bonjour tout le monde, ma tête de fourche gsxr 1100 89 n'est pas repeinte correctement au niveau des cerclages de feu à l'avant, c'est à dire que le bleu foncé continue devant au lieu de s'arrêter au niveau du dit cerclage, un peu comme les 750. je vais reprendre cela mais j'aurais souhaité savoir où le bleu s'arrête exactement ? photos OEM please? merci les connaisseurs :)
-
Louloup
- Expert éminent

Re: demande info tête de fourche gsxr 1100 89
C'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
boris.h
- Membre éprouvé

Re: demande info tête de fourche gsxr 1100 89
super merci bcp !