Wala wala, me présente donc ;) Michel 55 ans sur une selle au moins une fois par semaine ( si si même en hiver !! ) sinon je dépéri
J'ai eu ............ trop de motos du yam 50 jusqu'au 1100 gex en passant par des harley ( si si pas taper, j'en ai encore, pas les merdes à pare brise hein que des chops radicaux ) 900 cbr, godier genoud, et j'en oubli !! En fait j'ai refait tout ce que l'on a cassé dans les années 80, j'en ai revendu, perdu de l'argent à chaque fois donc maintenant je garde mon cheptel, je refais, modifie, améliore au fur et à mesure, il parait que c'est une passion
Il me reste dans le désordre un zundapp KS 50, un gitane testi, un fantic caballero, deux chop HD, un ZX 10 tomcat, un Suzuki GT 500 ( j 'adore !! ) un 125 dtmx et donc mon fameux 1100 gsxr de 1991 avec une peinture de 1990 ( je préfères ) j'en avais eu un à l'époque et j'avais toujours dit que j'en rachèterai un, c'est fait, par contre je monte un AR monoplace ( d'ou la demande pour la ref peinture ) et suite aux vérifs habituelles après achat, petite compression, moins de 10 partout donc j'en profite pour le passer en wossner, refaire la culasse et rampe mikuni RS
Voili voilou, j'ai tout dit ou presque
Ha, non, j'ai oublié, je déteste les BM et tout ce qui roule dessus, voila, ça c'est fait
Amitiés
Michel

Michel