PLONGEUR DE STARTER BST

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

PLONGEUR DE STARTER BST

Message par didier11r »

Je cherche à minimiser les couts pour la réfection d'une rampe BST, puis faire part dans un sujet dédié de toutes mes trouvailles.
Je ne trouve pas pour le plongeur de starter :
plunger-assy_medium1341105320-01_4de6.jpg
La réf est identique pour les BST31, BST34, BST36, BST38, BST40, c'est 13411-05320.
Chez SUZ, c'est 4x18,79, soit 75 roros [cry]
Quelqu'un aurait-il trouvé de l'adaptable, ou un autre fournisseur (genre moto-krysten), ou une autre réf ?
En fait, changer uniquement le joint au bout suffirait, mais impossible de démonter ce joint sans détruire le plongeur.
Pour l'instant, j'ai trouvé l'unité complète (plongeur+joint+ressort+bouchon plastic fileté+capuchon caoutchouc+tirette) pour à peine plus cher que le plongeur et joint seuls chez SUZ, à 21,50 EUR. C'est KEDO 28145, ici par exemple :
http://www.kedo.de/products/28145.html
004101.gif
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Re: PLONGEUR DE STARTER BST

Message par Louloup »

Tu as regardé chez Sudco ?
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Ouep, rien chez SUDCO.

Ah, j'oubliais, j'ai pris qqs cotes
- diamètre max = 7,93
- diamètre du têton au bout = 1,95
- longueur totale = 52

J'ai trouvé qqs réfs mikuni qui conviennent de visu, mais impossible de confirmer avec des cotes, ou réfs de rampes (bst) ou types de motos
par exemple TM29/31
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

As-tu pensé à regarder sur quelle autre marque de moto les BST34 étaient montées ?
Peut-être sont-ils détaillés chez une autre marque .
Je donne l'exemple des glissières de boisseaux des BST40 ; non détaillées chez Suzuki mais détaillées chez KTM [wink]
Répondre