TROP C....

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
dorsoduro01
Membre averti
Membre averti

TROP C....

Message par dorsoduro01 »

Bonjour à tous ,

j'ai déjà fait un "post" au sujet de ma boite de vitesse bloquée en première . (1100 gsxr liquide)

j'ai ouvert ce weekend et le roulement de tambour de sélection était foutu....

après changement ,l’accès se fait par le carter inférieur (donc moteur à l'envers !) , j'étais super content tout fonctionnait normalement ..

MAIS ....une fois remis sur la moto (put...c'est lourd !) je me suis que je me retrouvais avec une boite "course" , avec la première en haut et les quatre autres vitesses en bas !
je viens de revérifier le montage du barillet , du cliquet de sélection ...bref de tout ce qui est visible de l’extérieur mais je ne vois rien d'anormal ..

me suis je planté dans le sens du barillet ? ou dans le positionnement des fourchettes ??

merci d'avance
Crickey
Membre averti
Membre averti

Re: TROP C....

Message par Crickey »

Retourne ta biellette de sélecteur sur son axe de 180° [tongue]
dorsoduro01
Membre averti
Membre averti

Message par dorsoduro01 »

dommage....sur un "liquide" il n'y a pas de biellette ......

ça m'aurait bien arrangé !!
Crickey
Membre averti
Membre averti

Message par Crickey »

Je n'ai jamais essayé de monter le barillet a l'envers, je doute qu'on puissent a cause de la douille de point mort (j'imagine que depuis les GSX de 1981 ça n'a pas trop changé, c'est pas le genre de Suzuki)
Répondre