bonjour à tous
je vois sur quelques sujets, un passage a des gicleurs 127.5 et remontage d aiguilles sur les gsxr 1100 avec une rampe de 36. je sais que suzuki faisait des motos assez «pauvres» d'origine.. d'où ma question (d autant plus.que j'ai une ligne complète devil sur la moto)
est ce que certains qui auraient fait la modif, pourraient m'en dire plus sur un set de gicleurs / hauteur.d'aiguille qui améliorerait le.fonctionnement du 11? le mien tourne très bien mais si j'ai moyen d'aller grater quelques poneys tout en restant «d'origine» à voir. merci
amélioration gsxr 1100 89 carbus
-
boris.h
- Membre éprouvé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: amélioration gsxr 1100 89 carbus
Perso je suis entrain de remettre en état une rampe de 36 pour le 1100R90 de mon beauf, il est équipé d'une ligne complète Devil d'époque, il a toujours très bien marché.
La rampe est montée en GP 125, GR 40 et aiguilles au milieu comme d'origine et ça va très bien.
J'ai eu modifié la hauteur d'aiguille sur mon 11R92 pour toujours revenir au cran du milieu. A chaque fois que je remontais l'aiguille d'un cran pour enrichir où je voulais , je suis toujours revenu en arrière surtout à cause du fait que la coupure aux gazs se faisait mal .....les tours mettaient 2 plombes à redescendre .... et ce n'était pas les vis de richesse qui me faisaient la
mais bien les aigulles !
Faut pas se sentir obligé de monter en GP, ça n'apporte pas toujours du mieux .......si en conso !
Perso je contrôle toujours mes réglages avec l'AFR .....
je sais où je vais !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
La rampe est montée en GP 125, GR 40 et aiguilles au milieu comme d'origine et ça va très bien.
J'ai eu modifié la hauteur d'aiguille sur mon 11R92 pour toujours revenir au cran du milieu. A chaque fois que je remontais l'aiguille d'un cran pour enrichir où je voulais , je suis toujours revenu en arrière surtout à cause du fait que la coupure aux gazs se faisait mal .....les tours mettaient 2 plombes à redescendre .... et ce n'était pas les vis de richesse qui me faisaient la
Faut pas se sentir obligé de monter en GP, ça n'apporte pas toujours du mieux .......si en conso !
Perso je contrôle toujours mes réglages avec l'AFR .....
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 16 juin 2018, 08:00, modifié 1 fois.
- dan70
- Expert confirmé

Re: amélioration gsxr 1100 89 carbus
le remplacement des gicleurs ce fait essentiellement si tu monte des cornets, avec une ligne plus libre il faut juste enrichir d'1/4 de tour avoir 1/2 tour a la vis de richesse