Echappement origine 7R 88

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
chris.lb
Membre averti
Membre averti

Echappement origine 7R 88

Message par chris.lb »

Bonjour à tous,

J'ai craqué, sur un echappement d'orgine pour mon 7R [wink]
Par contre je ne suis pas certain qu'il soit complet.
Les tarifs en origine des joints entre le collecteur et les silencieux sont exorbitants [frown]

Savez vous si de l'adaptable existe, avez vous des bons plans ?
Par la même occasion je vais changer ceux du collecteur, avez vous des bons plans également ?

Merci de votre aide et bonnes fêtes

Chris
chris.lb
Membre averti
Membre averti

Re: Echappement origine 7R 88

Message par chris.lb »

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant les echappement d'origine du 7R88.
Je les ai, par contre j'ai besoin de quelques petits conseils, avant montage
finalement j'ai tous les joints intermédiaires

- avez vous un produit miracle pour les nettoyer. Il sont plutôt pas mal et je pense qu'un bon nettoyage le remettra au propre ?
- au cas où avez vous une peinture à me conseiller ?
- concernant les colliers de liaison entre silencieux et collecteur, il m'en manque un.
Ils n'étaient pas sur les echappement et ne sais pas trop comment les mettre et trouver celui qui manque [sick], il existe une ref. droite et gauche

Enfin je n'ai pas non plus les écrous de fixations, avez vous montez cela avec de la pièce d'orgine ?

Merci de votre aide

A bientôt

Chris
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Echappement origine 7R 88

Message par joffrey »

Salut
J'ai également un 7R88 stock.
Pour le peinture j'ai prit du noir mât hautes température en centre auto, sur les silencieux ca ne bouge pas, sur les collecteurs en sortie de cylindre ca a un peu passé.

Pour les colliers de liaisons, j'en avais 1 HS, j'en ai acheté un dans un magasin d'hydraulique, tres costaud et pas chère.

J'ai toujours galéré au remontage de cette ligne, je te conselle d'y mettre un peu de graisse au cuivre à chaques liaisons (pour faciliter le montage) et sur tes 8 vis de brides.

Bon remontage
Répondre