je dis peut être une grosse connerie mais bon au moins je me coucherais moins c.. la prochaine fois
fcr41
- dasilisa
- Membre confirmé

fcr41
Salut ptite question aux pro de la prépa moteur j'ai vu une fcr41 sur lbc, question faut il une pompe de reprise pour un 1100R si moteur pas trop préparé?
je dis peut être une grosse connerie mais bon au moins je me coucherais moins c.. la prochaine fois![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
je dis peut être une grosse connerie mais bon au moins je me coucherais moins c.. la prochaine fois
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: fcr41
Sans dire de connerie, les rampes ou carbus équipés de guillotines à tirage direct, donc sans cloche et membranes à dépression sont montées avec une pompe de reprise pour éviter le trou à la réouverture des gazs.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur
jeanclanch73 a écrit : ↑14 sept. 2017, 06:33 Sans dire de connerie, les rampes ou carbus équipés de guillotines à tirage direct, donc sans cloche et membranes à dépression sont montées avec une pompe de reprise pour éviter le trou à la réouverture des gazs.![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- WADES
- Expert confirmé

Faire attention sur une rampe d'occasion qu'elle soit bien prévue pour le air huile.
Pour les water, l'entraxe n'est pas le même et pour les moteurs plus récent (avec les cylindres plus inclinés) les cuves sont inclinées aussi![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour les water, l'entraxe n'est pas le même et pour les moteurs plus récent (avec les cylindres plus inclinés) les cuves sont inclinées aussi
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !