fcr41

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

fcr41

Message par dasilisa »

Salut ptite question aux pro de la prépa moteur j'ai vu une fcr41 sur lbc, question faut il une pompe de reprise pour un 1100R si moteur pas trop préparé?
je dis peut être une grosse connerie mais bon au moins je me coucherais moins c.. la prochaine fois [tongue]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: fcr41

Message par jeanclanch73 »

Sans dire de connerie, les rampes ou carbus équipés de guillotines à tirage direct, donc sans cloche et membranes à dépression sont montées avec une pompe de reprise pour éviter le trou à la réouverture des gazs. [thumbsup]
[wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 14 sept. 2017, 06:33 Sans dire de connerie, les rampes ou carbus équipés de guillotines à tirage direct, donc sans cloche et membranes à dépression sont montées avec une pompe de reprise pour éviter le trou à la réouverture des gazs. [thumbsup]
[wink]
:Forum01: avec Jean-phi ,pompe de reprise sur les fcr 39 et 41
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dasilisa »

Ok merci je découvre j'y connais pas grand chose en pièces Racing mais vu que je dois retrouver un moulin si je passe un 1100 ds mon 750 je vais me faire plaisir [smile]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Faire attention sur une rampe d'occasion qu'elle soit bien prévue pour le air huile.
Pour les water, l'entraxe n'est pas le même et pour les moteurs plus récent (avec les cylindres plus inclinés) les cuves sont inclinées aussi [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre