sondage nouvelle plaque

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

sondage nouvelle plaque

Message par jd »

bonjour . par curiosité , qui va se mettre aux normes ? perso je n en ai pas l intention
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: sondage nouvelle plaque

Message par jeanclanch73 »

Tout comme toi je suis réservé la dessus et surtout autre chose à foutre que de mettre 15 boules et virer ma jolie plaque " non conforme "
[mad]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

perso , ç est pas une histoire d argent mais plus une frustration de pouvoir me différençier . une liberté de moins quoi [poop]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

je ne pense pas le faire non plus
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

sur le B12 je vais la changer, pas trop le choix quand tu roule dans pas mal de régions différente le risque de te faire contrôler est plus important et j'ai pas trop envie de leurs filer 135€ ( si la loi sera toujours en vigueur au mois de juillet ) en plus ça me changera pas grand chose car l'actuel fais 170X130 ( ancienne norme ) et je passerai a 210X130
pour le 11 je change pas vu que je roule pas beaucoup avec et que je roule dans le coin, coté esthetique ça fera vraiment moche en plus
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

nous partons cet été faire un tour de françe avec le b 12 et nous verrons bien . nous sommes allés en corse sans souçis avec double devil superposé et une plaque déja pas homologuée depuis son achat en neuf
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

De toutes façons, vu que, au contraire de la vitesse, la non conformité ne coute pas de points, je crois qu'il y en a de plus en plus qui roulent avec des plaques volontairement illisibles ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

+1 avec Didier..

Je ne me mettrai pas aux normes et j'ai bien envie d'essayer de rouler sans plaque...."j'vous jure, elle est tombée M'sieur L'agent"... [smile]

Je trouve que c'est plus honnête que les différents "maquillages" et autres "torsions" pour tenter de cacher les numéros [whistling]
Plus de prévention permettrait moins de répression
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

et les fameux motards en colère ils en pensent quoi ? [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

manif prévue le 17 juin a rennes mais je n y serais pas car nous avons une plaque malheureusement plus triste a déposer çe meme jour
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

tellement plus facile de verbaliser la taille d'une plaque qui fait déjà 1m² plutôt que de traquer les branleurs en fausses plaques et sans assurance. Où est t'on dangereux à cause de la taille de la plaque???? juste histoire de mieux verbaliser !!! en plus la nouvelle plaque est tellement large qu'elle devient un objet contondant qui déborde dangereusement de la moto [cautious] . Je garde donc ma plaque jaune, lettrage incliné de 150x60mm
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Répondre