Salut a tous,
Merci pour l'accueil et surtout pour toutes les informations que j'ai pu lire ici et qui m'ont sérieusement aidé dans mon projet.
J'ai donc porté mon choix sur un 11 de 90 qui certes n'est pas en déco d'origine(je voulais une noir/gris) mais qui présente bien et surtout qui dispose de tous ses carénages en bon état, de sa bavette et des rétroviseurs peints également mais pas encore remontés...
Cadre GV73D-105362 et moteur V713-105367
Mécaniquement elle est cohérente avec ses 63Mkms, pas de bruit de boite et bons verrouillages, pas de fumée et du coffre même a 3000tr en 5 malgré un kit chaine qui la fait tirer un peu plus long(15*45) c'est la seule modif avec la ligne devil d'époque.
Seul bémol, après un démontage nettoyage complet des étriers et remplacement des DOT4 : les disques flottants qui me semblent avoir du mal a rester en surface. (grosses saccades au freinages mais uniquement sous les 80km/h au dessus parfait pour de l'origine)
Mais place aux images
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable