Salut à tous
J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un peintre pour une peinture complète aux alentours d'Arles, voire des départements voisins, 30, 84 et si vous auriez une idée du montant que sa peut représenter pour que je puisse gérer financièrement les travaux que j'ai à faire.
Merci
Cherche peintre pour 11 de 88
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
TYLC 13
- Membre éclairé

Re: Cherche peintre pour 11 de 88
Salut,
J'ai entendu parlé en bien du peintre du musée de la voiture à Plan d'orgon. D'ailleurs, il va falloir que j'aille y faire un tour pour une de mes pétoires.
Sinon, j'ai fait repeindre mon 11R chez un pro sur Arles, route de Bellegarde.
Si tu veux voir le boulot, suis pas très loin![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J'ai entendu parlé en bien du peintre du musée de la voiture à Plan d'orgon. D'ailleurs, il va falloir que j'aille y faire un tour pour une de mes pétoires.
Sinon, j'ai fait repeindre mon 11R chez un pro sur Arles, route de Bellegarde.
Si tu veux voir le boulot, suis pas très loin
-
Eldudo
- Membre confirmé

Pour me préparer à la douloureuse qui devra arriver un jour, il faut compter combien pour une peinture complète ?
-
didier11r
- Expert éminent

Je dirais 1500 y compris quelques petites réparations.
-
Fredb
- Newbie

Salut à tous
1500 c'est ce que je pense aussi mais, oufff ca pique, quand tu fait les ++++, bref de toute façons faut y passer.
Le truc c'est qui faut être sûr que le taff soit nickel !
TYLC 13 je veux bien voir le boulot si le peintre refait a l'origine, si t'est pas trop loin je passe quand tu veux et on en discute.
Plan d'Orgon j'y passe régulièrement, je peux aller jeter un coup d'œil et prendre dès info.
A +
1500 c'est ce que je pense aussi mais, oufff ca pique, quand tu fait les ++++, bref de toute façons faut y passer.
Le truc c'est qui faut être sûr que le taff soit nickel !
TYLC 13 je veux bien voir le boulot si le peintre refait a l'origine, si t'est pas trop loin je passe quand tu veux et on en discute.
Plan d'Orgon j'y passe régulièrement, je peux aller jeter un coup d'œil et prendre dès info.
A +