Je souhaite amelioré la partie cycle de mon b12 qui a du mal a suivre et canalisé son gros couple !
J'ai fais le tour de pas mal de fofo et post mais je me pose encore 2 ou 3 question
Je vais faire renforcé le BO d'origine mais pour l'amorto un ressosrt hyperpro suffit ou faut t'il que je le change completement ? (certainement par un shock factory (shock 1 a 400e))
Pour l'avant j'ai vu pas mal de monde qui parle de mettre des ressort hyperpro mais Est-ce vraiment rentable et efficace ? ne vaut - il pas mieux directement mettre une fourche de 11r ?
J'ai trouvé une fourche 750 91 mais ca me ferais rabaissé l'avant d'environ 3cm, c'est beaucoup je trouve non? j'ai peur que ca guidonne trop ou perdre de l'adhérence a l'arriere.
Sinon je vais passé en D211 pour les pneus.
A savoir, je la sortirai pas souvent mais le peu qu'elle sortira elle sera mise a dur epreuve
Ayant toujours roulé en sportive ou roadster recent je n'ai jamais eu besoin d'apporté de tel modif donc je suis un peu perdu....
Bref que me conseillez vous ? (on me propose un kit hyperpro avant et arriere (changé juste le ressort de l'amorto ca suffirait?)