Présentation de JL3S

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
JL3S
Newbie
Newbie

Présentation de JL3S

Message par JL3S »

Bonjour à tous ;-)

Julien 27 ans de 89 ( best of years [whistling] )
Je viens d'emménager dans le 13 limite 84 j'était de Vendée

J'ai eu mon permis moto à mes 18 ans et je me suis fais la main sur un 600 hornet 6 mois après l'achat j'ai été en procès pour vice caché ( 3 ans [eek] et du coup je prenais les motos du padre, et des potes).
Aujourd'hui sur quoi je roule ? c'est délicat, j'ai pas envie de me faire bannir lol... un Gilera GP800 oui je sais un scoobite mais j'assume ! J'ai même fais de la piste avec ;-) et fumé des gros cubes [tongue]
Bref pour ceux qui sont curieux et que sa intéresse j'en parlerai d'avantage ;-)

Mes passions ?
Le sport, la finance, le dev perso, la moto ! le moto ! et tous ce qui a un moteur essence

Pourquoi je suis là ?
Je suis tombé amoureux des lignes d'un GSXR 1100 de 1989 ! j'aime beaucoup les projets de bécane modifier et je me dit pourquoi pas moi ? j'ai fais un peu de recherche et je suis tombé sur le "faux-rhum" aiRhuile.
L'ambiance à l'aiR cool ! et les conseils avisés alors je vais me trouver un "11R" et demander des conseils sur le fofo pour mon projet.

Voilà voilà
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Présentation de JL3S

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: et bonnes fêtes !

Bon choix pour le 89 même si tous les Air/huile ont quelque chose de bien ! Le principal est que tu trouves le tien, celui qui te plaira ! [inlove]

[wink] :ico_yeah4:
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

bienvenue [smile] [smile]
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre