Présentation de francois13
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
francois13
- Newbie

Présentation de francois13
Bonjour à tous,
me voici nouveau sur ce forum donc voici ma présentation.
Prénom : François
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : 13 - Marseille
Moto(s) possédée(s) :
Aujourd'hui: Speed triple R (2016)
Avant: ER6 (2008), street triple R (2013), s1000r (2014), f3 (2012), xr1200x (2010)
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :
La moto en général, plutôt circuit qu'enduro/cross. Sports en tout genre. Je préfère les balades entre potes en mode tranquille que des arsouilles avec des benêts, la vitesse c'est sur circuit ;)
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :
J'ai découvert votre site en me renseignant pour l'achat d'une moto ancienne et sportive: la GSXR 750 de 1990, et depuis j'en cherche une ;)
J'espère en trouver une rapidement et être actif sur ce site pour l'entretient de cette belle moto.
Merci de m'avoir lu.
François
me voici nouveau sur ce forum donc voici ma présentation.
Prénom : François
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : 13 - Marseille
Moto(s) possédée(s) :
Aujourd'hui: Speed triple R (2016)
Avant: ER6 (2008), street triple R (2013), s1000r (2014), f3 (2012), xr1200x (2010)
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :
La moto en général, plutôt circuit qu'enduro/cross. Sports en tout genre. Je préfère les balades entre potes en mode tranquille que des arsouilles avec des benêts, la vitesse c'est sur circuit ;)
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :
J'ai découvert votre site en me renseignant pour l'achat d'une moto ancienne et sportive: la GSXR 750 de 1990, et depuis j'en cherche une ;)
J'espère en trouver une rapidement et être actif sur ce site pour l'entretient de cette belle moto.
Merci de m'avoir lu.
François
- werner
- Expert confirmé

Re: Présentation de francois13
Put'1 ...francois13 a écrit : Je préfère les balades entre potes en mode tranquille que des arsouilles avec des benêts, la vitesse c'est sur circuit ;)
Déja vieux ...
Bon sinon même si le 7,50 GSXR était LA sportive de l'année de ta naissance, ça n'en reste pas moins une vieille grand mere avec les standards de freinage et de tenue de route de l'époque.
En clair, ça marche pas mal et il y a des sensations (merci les carbus) mais ça risque de te faire tout drole par rapport aux motos que tu as eu.
Le tout c'est de le savoir à l'avance pour ne pas être déçu et/ou surpris
Signé Werner, truffe du siècle dernier
-
dams51
- Membre expérimenté

Put'1 ...
Déja vieux ...
Bienvenue à toi![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Déja vieux ...
Bienvenue à toi
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Fanfoué !- caly78
- Expert confirmé

- Thierry13
- Newbie

Bonjour à toi Voisin, bienvenue parmi nous et quand tu veux pour une balade.
-
francois13
- Newbie

Merci à tous,
Il faut dire qu'une suspension de permis aide à prendre vite 30 ans d'un coup! :p
Et puis, de toute façon, je ne sais pas faire de wheeling ni de burn alors... :p
A très vite sur le forum!
Il faut dire qu'une suspension de permis aide à prendre vite 30 ans d'un coup! :p
Et puis, de toute façon, je ne sais pas faire de wheeling ni de burn alors... :p
A très vite sur le forum!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- marcdusoleil
- Expert confirmé

bienvenue francois j'ai rater ta presentattion mais j'ai vu ton post
on commence a etre quelques un dans le coin ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Shan
- Membre expert

Bienvenue François, les wheeling c'est qu'en tondeuse le reste c'est trop lourd ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
jeanfi33
- Newbie

- JF59
- Newbie

Bonjour,

“Dieu a dit : “Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit.” Coluche 1980