Présentation d'André

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
André
Newbie
Newbie

Présentation d'André

Message par André »

Bonjour

Je me prénomine André j'ai 50 ans et je réside à Montpellier
Je ne suis pas né avec un IPAD dans les mains donc n'attendez pas de moi d’être le grand membre actif sauveur qui a une réponse à tous vos problèmes c'est surement mon coté timide qui refait surface [wink]
Si je le sens j’amènerai ma pierre à l'édifice dans la limite de mes compétences en espérant que ce n'est pas indispensable pour rester membre du forum
A Montpellier je tiens une petite pizzeria depuis 30 ans et c'est là que j'ai connu mes copains de jeux parmi mes clients avec qui nous avons la moto en commun comme plaisir en dehors des pizzas
Je roule en KTM au quotidien avec une 950 super enduro R et nous partons régulièrement nous défouler les crampons dans notre belle région et quand on peut en Espagne au Maroc et autres avec ma deuxieme KTM prévue à cet effet une 690 enduro R
Pour me faire plaisir je me suis offert hier une 1100 GSXF de 1992 avec moins de 60000 Km je gardais de bons souvenirs des 2 autres acquises quand je ne portais pas encore de lunettes [cool] les sensations sont garanties avec un look de sage mamie en opposition avec sa sœur diablesse la R qui annonce clairement ses prétentions !
Demain je mets les gants maintenant que c'est obligatoire le gilet jaune et je vais perdre quelques points ...

A bientôt au fil des Km

Bien à vous

André
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Présentation d'André

Message par werner »

Hello Dédé
(Tu permets que je t'appelle Dédé ?)
Oui donc Dédé, pour un manche à l'IPad, tu te débrouilles très bien.
Tu nous as fait une super présentation et ne t'inquiètes pas, on n'attend pas de Sauveur qui a une réponse à tout. Le dernier est passé il y a 2000 ans et on fête bientôt son annif' le 25 décembre prochain.

Donc la bonne humeur suffit sur ce forum, il n'y a même pas besoin d'avoir un air/huile ou meme une Suz', on a meme un représentant en tondeuses et motoculteurs (il a un VFR ...). Bon tu me diras que j'en ai bien un dans mon garage, oui mais il n'est pas à moi, c'est juste du gardiennage, tu comprends chacun a ses bonnes œuvres. Et il pourra toujours me servir à allumer le feu dans la cheminée si l'hiver est rude.
Tu as vite compris que l'on n'est pas sectaire ici.
Ne t'inquiètes pas non plus pour ton âge, on aussi quelques grabataires qui font la joie des maisons de retraites alentours. Par charité chrétienne, je préfère rester discret et ne pas parler de certains cas, grands consommateurs de couches et champion du monde de déambulateur dans leur pavillon en gériatrie, c'est pour cela que je ne citerai pas notre ami Bugo.
Je pense d'ailleurs que l'on va faire sur le forum une salle dédiée pour le 3eme âge. (4eme âge pour Bugo ...)

Bon sinon, ça doit quand même faire un sacré choc culturel entre le 9,50 Katoche avec le GSXF non ?
Parce que côté enclumesque il se pose là le GSXF.

Signé Werner, truffe pas loin non plus du pavillon gériatrie
ImageImage
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

salut voisin, bienvenue à toi, elle est ou ta pizzeria?
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: , je vois que tu t'ai fait plein d'amis déjà !!!!!!

Pour l'age avancé, pas grave, comme toi je le vis bien ....... pas le choix non plus ! [cry]

J'ai passé 2 semaines cet été sur St Jean de Védas et suis allé régulièrement faire des p'tits casse dalle en ville, très sympa d'ailleurs. On a mangé un soir sur une petite place ombragée mais entre les murs, dans une pizzéria mais il y avait d'autres restos. Je zappé le nom mais tu vas certainement me le dire.
Pour situer, à droite en contrebas quand tu pars de "l'arc de triomphe" et que tu descends vers la comédie ....tu vois ? C'est pas chez toi des fois ?

Sinon, le GSXF, jamais bien accroché mais bon moulin ..... air/huile off course !

[wink]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

En tant que représentant en tondeuses et motoculteurs, je te souhaite la Bienvenue [smile] [smile] [smile]
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
Shan a écrit :En tant que représentant en tondeuses et motoculteurs, je te souhaite la Bienvenue [smile] [smile] [smile]
[roflmao] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre