Auriez vous au fond de votre garage bien garni, quelques pièces d'origine en bon état pour mon 1100 de 89.
Je recherche:
- Une selle complète noire d'origine en bon état, plutôt de 89, ou éventuellement de 90 mais je préfère sans la sangle sur la selle passager (toutes les 90 en sont elles équipées? ?? Je ne sais pas)
- Une bulle d'origine en meilleur état possible, (si elle est ternie, j'essaierai de la lustrer, mais je ne sais pas trop quel résultat on peut obtenir, à voir)
- Les cabochons et globes jaunes pour remettre en phares jaunes qui vont respectivement sur l'ampoule H4 et autour de la H1 (ça, ça a l'air d'être devenu une pièce de musée)
- Un échappement droit d'origine en bon état. (Ca du coup j'ai j'ai trouvé dans la petite casse moto du coin)
- Et puis pour le collecteur, ayant commencé le boulot, finalement je continu. Les brides sont quasi limées (il en reste une!), les manchons devraient êtres ressoudées sous peu et les colliers sont commandés! Restera, tout comme pour les 2 silencieux, le lustrage complet de la ligne.
Par avance merci