cherche gsxr
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Sandra
- Newbie

cherche gsxr
Bonjour je m apel sylvain jsui passionner de air huile depuis des années.. je n est plus de moto actuellement et je cherche un rr ou 1100 minolta formula sert etcc..une moto unique et dans un etat neuf avec pièces d exeption.jai le budget pour.si quelqun est intéresser lon num 0612888467. gazz merci de m avoir acepter dans votre groupe
- caly78
- Expert confirmé

Re: cherche gsxr
BIENVENU A TOI ,
tu devrais aller dans la section "recherche" pour ta demande,avant de te faire attraper par le chat![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
tu devrais aller dans la section "recherche" pour ta demande,avant de te faire attraper par le chat
caly78