Présentation de ChrisW
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- ChrisW
- Newbie

Présentation de ChrisW
Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Christophe et je viens d'acheter une 750 Inazuma de 1998. Elle est en plutôt bonne état, mise à part le pneu avant ( changer vendredi prochain) et un petit bruit métallique au ralenti. Elle a 80 000 km ( oui oui vous avez bien lu....) mais c'est plutôt costaud comme mécanique. En même temps je l'ai eu pour 1300 euros...voilà, avant j'avais un 600 Shadow que j'ai eu avec des échappements "drag pipes", et niveau son...Houaaa!!! Mais je voulais quelque chose de plus routier et plus puissant ( et bien là c'est plus puissant, c'est certain...). Je roule avec l'inazuma depuis deux semaines et je trouve cela très agréable à conduire, confortable, sûre et pratique avec le top case et le rangement sous la selle. Voilà, c'est fini pour moi, j'espère trouver pas mal de conseils d'entretien et de bon collègue de forum. A+
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de ChrisW
Bienvenue Chris, profite bien du beau temps qui arrive pour faire des ballades avec le 750
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- caly78
- Expert confirmé

- atomized
- Membre éclairé

salut
pour le kilométrage c'est n'est rien, regard mon 11 avec un entretient suivi elle a passé les 185000kms et elle roule tous les jours et marche encore très très fort.
et bienvenue à toi!!![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
pour le kilométrage c'est n'est rien, regard mon 11 avec un entretient suivi elle a passé les 185000kms et elle roule tous les jours et marche encore très très fort.
et bienvenue à toi!!
- willy201170
- Modérateur
tu trouveras plein de bonnes choses sur le forum
bonne recherche
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......